Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine faciles, Risotto aux courgettes et parmesan, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un pur délice qui se mange tout seul! En plus, c'est super facile à faire! Cette recette est pour deux personnes et a fait notre plat principal pour le soir! 1 belle courgette 1 cube de bouillon...
pour le dessert d'un apéro improvisé entre collègues ces petites sucreries étaient parfaites : régressive pour moi , et tout à fait de l'âge des mes copines ( et oui ! mes collègues sont encore...
en ce moment , je suis en pleine régression culinaire c'est besoin de petits plats qui font du bien au moral ( hélas , ça ne fait pas du bien du tout à la balance ... ) des petites mousses...
je rassure tout le monde : je vais bien ! du moins pas trop trop mal ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de recette , pas faute d'avoir envie ... mais la fatigue , ou devrais-je dire THE...
On y est enfin! La longue saison des petits fruits rouges a enfin commencé et j'inaugure les nombreuses recettes qui leur sont consacrés avec ma tarte aux groseilles. J'ai de la chance avec mon...
Ingrédients : ingrédients des NOIX DE SAINT JACQUES: LE PLAT 4 à 5 coquilles St Jacques (ou noix de Saint Jacques) par personne 4 echalotes 1 noisette de beurre pour chaque coquille sel, poivre LA...
Bonjour Voici une recette tous chaude sortie du four Et avant de partir au travail. Il y a longtemps que Mathys n'avait pas fait de cuisine. Et ce matin il a préparer lesgâteaux pour la fête de...
Tiens, aujourd'hui on va explorer des trucs plus simples...et j'en profite pour vous dire comme je fais une sauce moutarde: Dans un bocal, je mets 3 ou 4 cuillérées à soupe de moutarde forte, le...
Bonjour tout le monde!! Cette semaine je suis un peu décalé du coup la tartine du mardi et passé au mercredi!! Alors cette semaine je vous présente la tartine américaine avec du boeuf, de la...
Ingrédients : Gâteau au fromage blanc, les ingrédients : Ingrédients : 1ère préparation : 1 jaune d'œuf 50g de sucre 1 c. à soupe de lait 50g de beurre mou 125g de farine 1 c. à soupe de levure...