Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Confiture de Framboises
Ah les fraises et les framboises, et le bon vin qu'on a bu...ah les belles villageoises, nous ne les reverrons plus ! A voir ! Parce qu'avec les confitures que j'ai faites, elles vont toutes...
Gateaux d'anniversaire que j'ai fait a ma fille en decembre
Voila la tortue de la famille lol je peux vous dire que ce gateaux était tres tres bon lol Préparation 1 heure Cuisson 15 min Ingrédients : pour la génoise il faut 4 oeufs 140 g de farine 1 pot de...
Gâteau avec reste de Brioche
Bonsoir. Voici une recette que j'ai déjà publier il y a quelque temps maintenant. mais j'ai changer un peu. Mon fils Mathys n'aime pas les entames de Brioche. Alors je les garde et dés que j'en ai...
Pains pour sandwichs ou hamburger
Petite recette très sympa pour accompagner vos barbecues ou pour préparer vos sandwichs pour les randonnées du dimanche.. A la machine à pain pour préparer la pâte, et hop... au four! J'étais assez...
Filet de thon cuit au gros sel.
Ben, j'ai voulu faire un essai pour tout vous dire. Un très joli filet de thon Germon semblait me faire un clin d'oeil sur l'étal du poissonnier, presque à me dire, "allez, prends moi et fais moi...
Rillettes de sardines au piment d'Espelette
Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon week-end!! Moi c'est pas la grande forme, je fait une chute de cheval vendredi avec une entorse de la cheville à la clef et 2 semaines d'arrêt de...
Le Far Buan
Bonsoir Une petite recette avant d'aller Manger. Elle me vient d'une maman d'école Patricia. Elle avait en garde Mathys un soir et lui l'a préparer. Je peu vous dire qu'il a adorer et m'a demander...
Tartine poivron - chèvre
Bonjour, Et oui encore une!!!! On s'en lasse pas c'est tellement bon une tartine avec une salade verte pour un repas du soir! Pour 4 tartines Préparation: 15 min Cuisson: 15 min Ingrédients:- 2...
Gratin de courgettes a la bolognaise
Dans la série j'aime les recettes rapides, aujourd'hui un dérivé des spaggethis à la bolognaise. 3 - 4 grandes courgettes 1 plat a gratin beurré 1 sauce à la bolognaise (pour les pressées en...
Cuisine au wok : crevettes coriandre sautées
Le wok est une poele de forme quasi conique, si vous n'en possedez pas utilisez une poelle a large rebords pour la recette proposée. Recette sans huile ni beurre ! Prévoir 20 minutes pour la...