Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Tortilla espagnole au poivron

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 4 mois

Bonsoir Après une bonne journée avec une partie de ma famille à Cobac Parc un parc d'attraction prés de chez moi. Je vous met une recette qu'on m'a donner. Et que j'ai essayer chez ma tante Sylvie...

Brochettes de fruits

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 4 mois

ingrédients: 1 pomme 1 banane 1/2 nectarine des cerises pastèque raisins préparation: mettre la pomme entière dans un grand verre ou une verrine. piquer de brochettes en bois. décorer de fruits...

Confiture de Framboises

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 4 mois

Ah les fraises et les framboises, et le bon vin qu'on a bu...ah les belles villageoises, nous ne les reverrons plus ! A voir ! Parce qu'avec les confitures que j'ai faites, elles vont toutes...

Gateaux d'anniversaire que j'ai fait a ma fille en decembre

Publié par shanna535 sur le blog Le blog de shanna535 il y a 4 mois

Voila la tortue de la famille lol je peux vous dire que ce gateaux était tres tres bon lol Préparation 1 heure Cuisson 15 min Ingrédients : pour la génoise il faut 4 oeufs 140 g de farine 1 pot de...

Gâteau avec reste de Brioche

Bonsoir. Voici une recette que j'ai déjà publier il y a quelque temps maintenant. mais j'ai changer un peu. Mon fils Mathys n'aime pas les entames de Brioche. Alors je les garde et dés que j'en ai...

Pains pour sandwichs ou hamburger

Publié par jojohaase sur le blog Mon potager vivant! ou la naissance d'un potager bio il y a 4 mois

Petite recette très sympa pour accompagner vos barbecues ou pour préparer vos sandwichs pour les randonnées du dimanche.. A la machine à pain pour préparer la pâte, et hop... au four! J'étais assez...

Filet de thon cuit au gros sel.

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 4 mois

Ben, j'ai voulu faire un essai pour tout vous dire. Un très joli filet de thon Germon semblait me faire un clin d'oeil sur l'étal du poissonnier, presque à me dire, "allez, prends moi et fais moi...

Rillettes de sardines au piment d'Espelette

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 4 mois

Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon week-end!! Moi c'est pas la grande forme, je fait une chute de cheval vendredi avec une entorse de la cheville à la clef et 2 semaines d'arrêt de...

Le Far Buan

Bonsoir Une petite recette avant d'aller Manger. Elle me vient d'une maman d'école Patricia. Elle avait en garde Mathys un soir et lui l'a préparer. Je peu vous dire qu'il a adorer et m'a demander...

Tartine poivron - chèvre

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 4 mois

Bonjour, Et oui encore une!!!! On s'en lasse pas c'est tellement bon une tartine avec une salade verte pour un repas du soir! Pour 4 tartines Préparation: 15 min Cuisson: 15 min Ingrédients:- 2...