Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

1...2...3...Miam miam !

Publié par SoSo sur le blog ô Miam Miam de SoSo il y a 4 mois

Hello, Nous sommes nombreux et nombreuses à se suivrent au quotidien Partageons- les " Ensemble " sur 1...2...3...Miam Miam !Nouvelle Communauté de Cuisine Pas besoin d'être Petit ou Grand...

Biscuits aux macarons

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 4 mois

pour tous ceux qui comme moi ratent plus leur macarons qu'ils ne les réussissent ! Sylvie a trouvé une solution : le recyclage en biscuits ... miam ... miam ... miam ... j'avais une fois utilisé...

Tuile parmesane à la ciboulette

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 4 mois

Bonjour!! Comment ça va aujourd'hui? Moi je vous propose une recette toute simple et ultra rapide pour un apéro ... des tuiles parmesane à la ciboulette!! Préparation: 5 min Cuisson: 5 min...

Salade Piemontaise

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 4 mois

Bonsoir Hier j'avais préparer des pommes de terre à la vapeur; Mais personne n'en a voulu. alors j'ai penser réaliser pour ce soir une petite piemontaise j'avais tous ce qu'il fallait dans le...

Tourte aux epinards et au saumon pour 8 personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 4 mois

Ingrédients : TOURTE SAUMON EPINARDS, ingrédients : - 8 portions de filet de saumon. Vous pouvez utiliser du frais ou du congelé - 1 kg d'épinards - 150g de gruyère rapé - 50cl de crème fraiche...

Tarte fine Saumon Roquefort Poivrons Crevettes

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 4 mois

Eh bien mes amis, quel titre !!! Presque un programme à lui tout seul un titre comme ça ! Bon, que se cache t-il derrière cet énoncé? un plat très agréable, une entrée sympa qui peut faire un repas...

Gratin express frittes / viande hachee

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 4 mois

ingrédients: 3 pommes de terre 200g viande hachée 1 verre béchamel préparation: 20mn couper les pommes de terre en petits de´s et les frire. revenir la viande hachée dans une poêle. dans un plat...

Poulet roti magique !!!

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 4 mois

ingrédients: ni sel ni poivre, ni oignon ni ail, ni persil ni eau, ni huile: 1 poulet 3 cas mayonnaise 1 cube de knorr de poulet (j'ai mis magigout poulet {publicite´pour les produits de mon père...

Tortilla espagnole au poivron

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 4 mois

Bonsoir Après une bonne journée avec une partie de ma famille à Cobac Parc un parc d'attraction prés de chez moi. Je vous met une recette qu'on m'a donner. Et que j'ai essayer chez ma tante Sylvie...

Brochettes de fruits

ingrédients: 1 pomme 1 banane 1/2 nectarine des cerises pastèque raisins préparation: mettre la pomme entière dans un grand verre ou une verrine. piquer de brochettes en bois. décorer de fruits...