Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
1...2...3...Miam miam !
Hello, Nous sommes nombreux et nombreuses à se suivrent au quotidien Partageons- les " Ensemble " sur 1...2...3...Miam Miam !Nouvelle Communauté de Cuisine Pas besoin d'être Petit ou Grand...
Biscuits aux macarons
pour tous ceux qui comme moi ratent plus leur macarons qu'ils ne les réussissent ! Sylvie a trouvé une solution : le recyclage en biscuits ... miam ... miam ... miam ... j'avais une fois utilisé...
Tuile parmesane à la ciboulette
Bonjour!! Comment ça va aujourd'hui? Moi je vous propose une recette toute simple et ultra rapide pour un apéro ... des tuiles parmesane à la ciboulette!! Préparation: 5 min Cuisson: 5 min...
Salade Piemontaise
Bonsoir Hier j'avais préparer des pommes de terre à la vapeur; Mais personne n'en a voulu. alors j'ai penser réaliser pour ce soir une petite piemontaise j'avais tous ce qu'il fallait dans le...
Tourte aux epinards et au saumon pour 8 personnes
Ingrédients : TOURTE SAUMON EPINARDS, ingrédients : - 8 portions de filet de saumon. Vous pouvez utiliser du frais ou du congelé - 1 kg d'épinards - 150g de gruyère rapé - 50cl de crème fraiche...
Tarte fine Saumon Roquefort Poivrons Crevettes
Eh bien mes amis, quel titre !!! Presque un programme à lui tout seul un titre comme ça ! Bon, que se cache t-il derrière cet énoncé? un plat très agréable, une entrée sympa qui peut faire un repas...
Gratin express frittes / viande hachee
ingrédients: 3 pommes de terre 200g viande hachée 1 verre béchamel préparation: 20mn couper les pommes de terre en petits de´s et les frire. revenir la viande hachée dans une poêle. dans un plat...
Poulet roti magique !!!
ingrédients: ni sel ni poivre, ni oignon ni ail, ni persil ni eau, ni huile: 1 poulet 3 cas mayonnaise 1 cube de knorr de poulet (j'ai mis magigout poulet {publicite´pour les produits de mon père...
Tortilla espagnole au poivron
Bonsoir Après une bonne journée avec une partie de ma famille à Cobac Parc un parc d'attraction prés de chez moi. Je vous met une recette qu'on m'a donner. Et que j'ai essayer chez ma tante Sylvie...
Brochettes de fruits
ingrédients: 1 pomme 1 banane 1/2 nectarine des cerises pastèque raisins préparation: mettre la pomme entière dans un grand verre ou une verrine. piquer de brochettes en bois. décorer de fruits...