Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine faciles, 1...2...3...Miam miam !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello, Nous sommes nombreux et nombreuses à se suivrent au quotidien Partageons- les " Ensemble " sur 1...2...3...Miam Miam !Nouvelle Communauté de Cuisine Pas besoin d'être Petit ou Grand...
pour tous ceux qui comme moi ratent plus leur macarons qu'ils ne les réussissent ! Sylvie a trouvé une solution : le recyclage en biscuits ... miam ... miam ... miam ... j'avais une fois utilisé...
Bonjour!! Comment ça va aujourd'hui? Moi je vous propose une recette toute simple et ultra rapide pour un apéro ... des tuiles parmesane à la ciboulette!! Préparation: 5 min Cuisson: 5 min...
Bonsoir Hier j'avais préparer des pommes de terre à la vapeur; Mais personne n'en a voulu. alors j'ai penser réaliser pour ce soir une petite piemontaise j'avais tous ce qu'il fallait dans le...
Ingrédients : TOURTE SAUMON EPINARDS, ingrédients : - 8 portions de filet de saumon. Vous pouvez utiliser du frais ou du congelé - 1 kg d'épinards - 150g de gruyère rapé - 50cl de crème fraiche...
Eh bien mes amis, quel titre !!! Presque un programme à lui tout seul un titre comme ça ! Bon, que se cache t-il derrière cet énoncé? un plat très agréable, une entrée sympa qui peut faire un repas...
ingrédients: 3 pommes de terre 200g viande hachée 1 verre béchamel préparation: 20mn couper les pommes de terre en petits de´s et les frire. revenir la viande hachée dans une poêle. dans un plat...
ingrédients: ni sel ni poivre, ni oignon ni ail, ni persil ni eau, ni huile: 1 poulet 3 cas mayonnaise 1 cube de knorr de poulet (j'ai mis magigout poulet {publicite´pour les produits de mon père...
Bonsoir Après une bonne journée avec une partie de ma famille à Cobac Parc un parc d'attraction prés de chez moi. Je vous met une recette qu'on m'a donner. Et que j'ai essayer chez ma tante Sylvie...
ingrédients: 1 pomme 1 banane 1/2 nectarine des cerises pastèque raisins préparation: mettre la pomme entière dans un grand verre ou une verrine. piquer de brochettes en bois. décorer de fruits...