Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Boules aux épices sans cuisson (M3AKRA)

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 27 jours

cette recette est dédiée à mon oncle Pipoo, with love. ingrédients: 1 verre semoule moyenne 3/4 verre pate de dattes 1 cac poivre 1 cac cannelle 1/2 cac ras el hanout (7épices) 1/2 cac curry 2 cas...

Recette du Fumet de crustacés pour 4 personnes en video

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 29 jours

Ingrédients : RECETTE FUMET, ingrédients: Les carcasses de 500 g de crevettes de Matane 1 c. à soupe d'huile d'olive 1 carotte 2 échalotes 1 poivron (facultatif) 2 feuilles de laurier 1 oignon 1...

Cottage cheese maison

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 1 mois

et oui , j'ai récidivé dans la fabrication de fromage maison (faut avouer que j'avais 5 l de lait de ferme à écouler ... ) donc après le fromage frais à tartiner , j'ai testé le cottage cheese de...

Abats de poulet à la crème

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 1 mois

ingrédients: 500g abats de poulet (foie) 3 cas huile d'olive 3 gousses d'ail persil haché sel poivre cumin 25cl crème liquide à 35% préparation: bien nettoyer et laver les abats et les revenir...

Muffins aux M&M'S

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 1 mois

Bonjour J'ai trouver cette recette hier en me baladant un peu partout j'ai acheter des M&M'S cette semaine et je voulais essayer une recette avec. Sur le site LesFoodies J'ai trouver la recette...

Confit de Canard, Pommes Sarladaises

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 2 mois

Bon, l'hiver approche ! Faut commencer à se tourner vers des plats un peu plus roboratifs ! J'aime bien quand on recommence à faire certains trucs de saison, (quelle que soit la saison d'ailleurs...

Jus betteraves/oranges

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 2 mois

ingrédients: 1 betterave moyenne cuite 1 verre jus d'orange 1 verre eau froide 1 verre sucre préparation: presser les oranges pour avoir un verre. couper la betterave en morceaux et la mettre au...

Risotto au poulet à la milanaise

Publié par vanouss sur le blog Le blog de vanouss il y a 2 mois

Une nouvelle recette de risotto, très savoureux et toujours aussi délicieux! En plus, c'est simple, rapide et économique, alors on aurait tord de s'en priver! Ingrédients pour 2 pers: 1 peu...

Tagliatelles aux champignons et courgette

Publié par Les 2 chefs sur le blog LES 2 CHEFS il y a 2 mois

Alors qu'est ce que c'est ? Ce sont des tagliatelle certes mais pas n'importe lequel c'est une superbe recette de pates et en plus elle est économiques ce qui est très rare de notre époque écouter...

Salade de riz aux poivrons rouges

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 2 mois

ingrédients: 1 verre riz bouilli et refroidi 1 petite carotte 1 petit poivron vert 3 cas maïs 3 oeufs durs 5 cas mayonnaise petits poivrons rouges grillés et nettoyés olives pour la déco...