Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Tagliatelles aux champignons et courgette

Publié par Les 2 chefs sur le blog LES 2 CHEFS il y a 1 mois

Alors qu'est ce que c'est ? Ce sont des tagliatelle certes mais pas n'importe lequel c'est une superbe recette de pates et en plus elle est économiques ce qui est très rare de notre époque écouter...

Salade de riz aux poivrons rouges

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 1 mois

ingrédients: 1 verre riz bouilli et refroidi 1 petite carotte 1 petit poivron vert 3 cas maïs 3 oeufs durs 5 cas mayonnaise petits poivrons rouges grillés et nettoyés olives pour la déco...

Tarte banane-chocolat

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 2 mois

A. et J. avaient à nouveau envie de plonger à pleines mains dans la farine...et comme je suis revenue d'un dimanche chez belle-maman avec plein de recettes alléchantes sous le bras, dénichées dans...

Bouchée pour l'apéritif

Publié par doudoue73 sur le blog Les recettes de Doudoue il y a 2 mois

Bonjour Voilà la Rentrée est faite depuis hier. Pour mon fils Mathys il n'y a pas eu de problème. Il ne change ni de maitresse ni de classe. le seul petit stress: De ne pas savoir lire pour...

Soufflés de légumes

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 2 mois

ingrédients: 1 pomme de terre 1 carotte 1 verre petits pois 1 verre maïs 1 verre thon à l'huile avec l' huile 3 oeufs sel poivre 1 cube de knorr poulet 1 cas persil haché 1/2 oignin coupé en...

Cake saumon fumé , crème d'artichaut

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 2 mois

vous allez me dire que je n'ai pas été bien longue à me décider ... mais en fait , j'ai réalisé ce matin que le dernier délais pour participer au jeu d'Edith pour les cakes de l'été était ......

Muffins aux mirabelles

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 2 mois

Pour déguster les mirabelles, il me semble que rien ne vaut une tarte toute simple dont les ingrédients uniques sont une pâte feuilletée, un maximum de fruits et éventuellement des noisettes ou...

Salade de concombre au yaourt

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 2 mois

Coucou tout le monde!! Me voilà de retour d'un petit séjour à la mer ... du coup je vous rapporte une entrée bien fraiche! Pour 4 personnesPréparation: 15 min Ingrédients: - 1 concombre - 1 yaourt...

Tarte aux courgettes et poivrons grillés

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 2 mois

On reprend doucement...l'été est toujours bien là, faut cuisiner les plats de saison et ne pas trop se casser la tête...rester très près du produit pour en préserver la pureté, tout en agrémentant...

Carres froids a la halva turc

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 3 mois

ingrédients: 1 paquet biscuit 3 cas cacao 200g halva turc 1/2 verre miel ou confiture 2 cas beurre fondu 1 tablette de chocolat noir fondu et 2 cas noix de coco pour la déco préparation: mouler le...