Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Fondant au chocolat, oranges confites et Gd Marnier

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 8 mois

Les mômes sont fous de ce genre de truc. Dès qu'on va au restaurant, si jamais ils voient cela à la carte, on est certain qu'ils plongent ! (Même le Tiramisu ne gagne pas contre le fondant...)...

Tagliatelles aux légumes

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 8 mois

Ce plat convient très bien le soir lorsque l'on rentre du travaille. On peux éventuellement le préparer le matin et le faire réchauffer le soir.pour 1 personne 50g de tagliatelles 1 petite...

Soufflé au chèvre et aux courgettes

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 8 mois

pour 4 personnes 4 petites courgettes 4 oeufs 40g de chèvre frais (type Chavroux ou petit Billy) 20cl de crème légère 4 c à c de parmesan râpé 4 c à c de basilic 4 c à c d'échalote sel, poivre...

Verrine saumon - ricotta

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 8 mois

Ptit bonjour matinal !! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle verrine, oui je sais j'adore ça!! C'est une verrine au saumon et à la ricotta, très facile et rapide à faire pour vos apéro entre...

Cake choco-coco extra-moelleux

Bonjour à tous et toutes! Le mercredi c'est le jour des enfants alors pour les petits (et les grands), je vous propose un cake extra-moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur hummm .......

Carre d'agneau sauce basilic pour quatre personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 8 mois

Ingrédients : CARRE D'AGNEAU AU FOUR 12 cotes d'agneau en carré 4 tomates 4 pommes de terre taille moyenne 4 tranches de lard ou bacon Laurier (4 feuilles) Ail (selon votre gout) 10 feuilles de...

Trois ans !

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 8 mois

Ce week-end A. et J. ont eu trois ans ! Avant même l'arrivée des renforts dimanche prochain pour souffler les bougies, nous nous sommes déjà lancés dans l'élaboration d'un gâteau d'anniversaire...

Tarte aux pommes

Bonjour à toutes et tous! J'espère que vous avez passé un bon week-end même s'il était trop court (comme tous les week-ends). Pour limiter la déprime de début de semaine, on va la commencer avec...

Endives braisees aux lardons

Publié par cat29 sur le blog odeur de la cuisine il y a 8 mois

INGREDIENTS 4 personnes 5/6 endives suivant la tailles 150 g de lardons 12,5 cl de crème fraîche 1 CàS d'huile d'olive 1 échalote. Rincez vos endives essuyez les dans du papier absorbant. Mettez...

Recette de cuisine : colombo de porc des Antilles

Ingrédients : 1,5 kg de palette de porc coupée en morceaux de 5 cm 3 courgettes 1 aubergine 500 g de pommes de terre 3 échalotes émincées 4 oignons nouveaux 1 cuillère à café bombée de graines de...