Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Muffins au citron
Bonjour bonjour! Aujourd'hui je vous présente une recette de muffins au citron, ils sont bien moelleux et fondant, un délice pour le gouter! Environ 12 muffins Préparation: 15 min Cuisson: 20 min...
Tortis tricolores aux crevettes à la feta
pour 4 personnes 400g de tortis 400g de crevettes 100g de feta 2 gousses d'ail 5 c à s d'huile d'olive 1 bouquet de ciboulette sel, poivre Cuisez les tortis dans de l'eau bouillante salée....
GRATIN de Pommes de Terres Rosevalt
C'est surement la meilleure manière de manger un gratin de Pommes de terres, que je connaisse ! Et comme c'est archi-simple, j'en connais qui vont se dépêcher de mettre cette recette en pratique....
Pommes de terre rissolées à la ciboulette
pour 4 personnes 8 pommes de terre moyennes 2 c à s d'huile d'olive 1 bouquet de ciboulette 1 echalote sel, poivre Lavez et pelez les pommes de terre. Coupez-les en dés. Dans une poële, faites...
Tajine d'agneau aux pruneaux et aux amandes pour six personnes
Ingrédients : agneau tajine, les ingrédients: 1 Epaule d'agneau 300 grs de pruneaux 200 grs d'amandes émondées 1 gros oignon 1 gousse d'ail Épices: gingembre, cannelle, safran ou spigol sel,...
Cookies aux m&m super moelleux
je continue dans le sucré ... on ne se refait pas ! des super cookies tout moelleux et très gourmands avec des m&m pour legoûter ( ou un dessert avec ses cousines adorées ! hein Caro ?! ) il y en...
Gratin au riz - champignons
Bonjour, Ca y est je suis en vacances pendant quelques jours, mais je ne vous ai pas oublié et j'ai programmer la diffusion de mes recettes pour cette fin de semaine!! Aujourd'hui je vous propose...
Oeufs sur lit de pommes de terre
Bonjour, Une nouvelle recette pour ce mardi, c'est une recette que nous a proposé Charmela sur le forum plaisirs gourmands. C'est un plat assez basique, pas cher, facile et rapide à faire et...
Tarte poireau - chèvre
Bonjour, Voilà une nouvelle semaine qui commence... alors aujourd'hui je vous présente une tarte au poireau et au chèvre! C'est une recette que j'aime beaucoup et que je fais souvent en hiver,...
Fondant au chocolat, oranges confites et Gd Marnier
Les mômes sont fous de ce genre de truc. Dès qu'on va au restaurant, si jamais ils voient cela à la carte, on est certain qu'ils plongent ! (Même le Tiramisu ne gagne pas contre le fondant...)...