Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine faciles, Fondant au chocolat, oranges confites et Gd…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les mômes sont fous de ce genre de truc. Dès qu'on va au restaurant, si jamais ils voient cela à la carte, on est certain qu'ils plongent ! (Même le Tiramisu ne gagne pas contre le fondant...)...
Ce plat convient très bien le soir lorsque l'on rentre du travaille. On peux éventuellement le préparer le matin et le faire réchauffer le soir.pour 1 personne 50g de tagliatelles 1 petite...
pour 4 personnes 4 petites courgettes 4 oeufs 40g de chèvre frais (type Chavroux ou petit Billy) 20cl de crème légère 4 c à c de parmesan râpé 4 c à c de basilic 4 c à c d'échalote sel, poivre...
Ptit bonjour matinal !! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle verrine, oui je sais j'adore ça!! C'est une verrine au saumon et à la ricotta, très facile et rapide à faire pour vos apéro entre...
Bonjour à tous et toutes! Le mercredi c'est le jour des enfants alors pour les petits (et les grands), je vous propose un cake extra-moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur hummm .......
Ingrédients : CARRE D'AGNEAU AU FOUR 12 cotes d'agneau en carré 4 tomates 4 pommes de terre taille moyenne 4 tranches de lard ou bacon Laurier (4 feuilles) Ail (selon votre gout) 10 feuilles de...
Ce week-end A. et J. ont eu trois ans ! Avant même l'arrivée des renforts dimanche prochain pour souffler les bougies, nous nous sommes déjà lancés dans l'élaboration d'un gâteau d'anniversaire...
Bonjour à toutes et tous! J'espère que vous avez passé un bon week-end même s'il était trop court (comme tous les week-ends). Pour limiter la déprime de début de semaine, on va la commencer avec...
INGREDIENTS 4 personnes 5/6 endives suivant la tailles 150 g de lardons 12,5 cl de crème fraîche 1 CàS d'huile d'olive 1 échalote. Rincez vos endives essuyez les dans du papier absorbant. Mettez...
Ingrédients : 1,5 kg de palette de porc coupée en morceaux de 5 cm 3 courgettes 1 aubergine 500 g de pommes de terre 3 échalotes émincées 4 oignons nouveaux 1 cuillère à café bombée de graines de...