Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Confiture de pomme

Publié par kristel sur le blog Le blog de kristel il y a 8 mois

Ingrédients: _ 1 kg de pommes _ 800g de sucre Préparation: Eplucher les pommes et les coupés en morceaux, mettre le sucre et faire porter à ébulition, baisser ensuite le gaz et faire cuire...

Charlotte rose au coeur noir

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 8 mois

Bonjour, Ça y est j'ai enfiiiiiin trouvé des fèves tonka à Clermont-Ferrand dans un super petit magasin d'épices du centre-ville. Du coup j'ai pas pu attendre, dès que je suis rentré je me suis...

Champignons farcis

Coucou, Ca y est c'est la fin de la semaine, bientôt en week-end! Alors aujourd'hui je vous propose une recette toute simple, rapide et pas chère pour un petit apéro entre amis! Préparation: 5 min...

Brioche à la map

Re bonjour, Et oui c'est encore moi, cette aprem j'ai eu envie de vous faire partager une nouvelle recette ... c'est ma première brioche que j'ai fait entièrement à la MAP (machine à pain)....

Clafoutis aux pommes

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 8 mois

pour un dessert entre amis , je voulais changer de l'éternel dessert au chocolat et j'ai voulu tester le gâteau invisible d'Eryn . je me suis dit que ça serait plus léger et vu le succès de ce...

Pain d épices pour huit personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 8 mois

Ingrédients : PAIN D'EPICES , les ingrédients: 250 gr de farine 125 gr de sucre 125 gr de miel 2 dl de lait tiède 1 càc d’épices pour pain d'epice 1 càc de levure Exécution : Pain d'Epice,...

Tarte au fromage blanc et au citron

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 8 mois

A. et J. ont appris cet après-midi à faire de la balançoire comme des grands, les mains cramponnées à la corde, l'air concentré, pliant ou étirant les jambes en rythme. Leurs rires, leurs cris...

Caprice du sultan, tajine d'agneau .

Pour 8 personnes Préparation : 15 mn Cuisson : 40 mn 500 g de viande d'agneau sans os, 1 oignon moyen, un peu d'huile d'olive, 8 pommes de terre de taille moyenne, 1 grosse patate douce, 2 pommes,...

Civet de porc.

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 8 mois

De temps en temps je fais des plats en marinade. Rarement, mais c'est un tort. Faut dire que je cuisine davantage à l'inspiration qu'en prévoyant 48h avant. Donc, je me suis dit qu'un civet de porc...

Purée d'artichauts pour quatre personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 8 mois

Ingrédients : PUREE ARTICHAUT, ingrédients : une petite boîte de coeur d'artichauts (210g egouttés) 2 cuilleres a soupe de moutarde un peu d'huile de tournesol un oeuf 50g de parmesan sel, poivre...