Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Confiture de pomme
Ingrédients: _ 1 kg de pommes _ 800g de sucre Préparation: Eplucher les pommes et les coupés en morceaux, mettre le sucre et faire porter à ébulition, baisser ensuite le gaz et faire cuire...
Charlotte rose au coeur noir
Bonjour, Ça y est j'ai enfiiiiiin trouvé des fèves tonka à Clermont-Ferrand dans un super petit magasin d'épices du centre-ville. Du coup j'ai pas pu attendre, dès que je suis rentré je me suis...
Champignons farcis
Coucou, Ca y est c'est la fin de la semaine, bientôt en week-end! Alors aujourd'hui je vous propose une recette toute simple, rapide et pas chère pour un petit apéro entre amis! Préparation: 5 min...
Brioche à la map
Re bonjour, Et oui c'est encore moi, cette aprem j'ai eu envie de vous faire partager une nouvelle recette ... c'est ma première brioche que j'ai fait entièrement à la MAP (machine à pain)....
Clafoutis aux pommes
pour un dessert entre amis , je voulais changer de l'éternel dessert au chocolat et j'ai voulu tester le gâteau invisible d'Eryn . je me suis dit que ça serait plus léger et vu le succès de ce...
Pain d épices pour huit personnes
Ingrédients : PAIN D'EPICES , les ingrédients: 250 gr de farine 125 gr de sucre 125 gr de miel 2 dl de lait tiède 1 càc d’épices pour pain d'epice 1 càc de levure Exécution : Pain d'Epice,...
Tarte au fromage blanc et au citron
A. et J. ont appris cet après-midi à faire de la balançoire comme des grands, les mains cramponnées à la corde, l'air concentré, pliant ou étirant les jambes en rythme. Leurs rires, leurs cris...
Caprice du sultan, tajine d'agneau .
Pour 8 personnes Préparation : 15 mn Cuisson : 40 mn 500 g de viande d'agneau sans os, 1 oignon moyen, un peu d'huile d'olive, 8 pommes de terre de taille moyenne, 1 grosse patate douce, 2 pommes,...
Civet de porc.
De temps en temps je fais des plats en marinade. Rarement, mais c'est un tort. Faut dire que je cuisine davantage à l'inspiration qu'en prévoyant 48h avant. Donc, je me suis dit qu'un civet de porc...
Purée d'artichauts pour quatre personnes
Ingrédients : PUREE ARTICHAUT, ingrédients : une petite boîte de coeur d'artichauts (210g egouttés) 2 cuilleres a soupe de moutarde un peu d'huile de tournesol un oeuf 50g de parmesan sel, poivre...