Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Crevettes sautées

Publié par baghera sur le blog Le blog de baghera il y a 8 mois

Alors pour le coup, voici une recette express digne d'un bon restaurant asiatique! Préparation: 10 minutes Cuisson: 5 minutes Ingrédients pour 4 personnes: - 30 crevettes surgelées - 1/5 bouquet...

Pâte à pizza

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 8 mois

Je vous présente une pâte à pizza excellente que j'ai encore trouvée sur le blog de Céci !!! C'est super simple à faire, il suffit de se lancer la première fois! Et c'est vraiment meilleur et plus...

Salade de pommes de terre croquante

Le printemps est arrivé et avec lui l'envie de manger de bonnes petites salades composées... celle-ci sera la compagne idéale des grillades quand les barbecues seront de nouveau en marche!...

Brownies aux noix de pécan

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 8 mois

Ce matin, la recette de cuisine devait réunir différents paramètres : - Réjouir les papilles des petits et des grands gourmands, bien sûr ! - Etre très rapide pour profiter ensuite de cette...

Crumble de tomates

Alors voilà une recette vite fait, bien fait comme je les aime! En ce moment, on ne peut pas dire que les tomates soient terribles question goût. Alors on fait avec ce qu'on peut trouver. J'ai...

A demain avec mon lièvre....

Publié par kristel sur le blog Le blog de kristel il y a 8 mois

a demain et bonne soirée, bisous .

Chou farci

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 8 mois

Pour cette fois, c'est Madame qui va être à l'honneur, dans une de ses recette fétiches : le CHOU FARCI Elle le fait remarquablement, et je ne vois rien que je puisse améliorer, alors je l'ai mise...

Crumble de thon aux agrumes et gingembre pour deux personnes

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 8 mois

Ingrédients : RECETTES TARTARE (Crumble) DE THON de Lionel Levy 1 morceau de thon (environ 150g par pesronne) 1 gousse d'aïl du gingembre du galanga (racine voisine du gingembre) 1 citron vert 1...

Madeleines surprise

Publié par jojohaase sur le blog Mon potager vivant! ou la naissance d'un potager bio il y a 8 mois

Ian, mon petit dernier, a 5 ans et est donc encore à la maternelle. Avec sa classe ils ont fait un travail très intéressant sur le "bien manger" et ils continuent leurs observations tous les jours...

Bouchées à la crème de marron

Publié par Missfa sur le blog La popotte de Missfa il y a 8 mois

Coucou! Avec ce ciel tout gris on a bien besoin de réconfort, alors je vous propose des bouchées extra-moelleuses à la crème de marron. Pour une dizaine de bouchées Préparation: 15 min Cuisson: 15...