Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Recette de la mimouna : le couscous au beurre

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 7 mois

3 livres de couscous graine fine 1 verre et demi d'huile sel fèves Faire bouillir de l'eau dans le bas d'un couscoussier. Pendant ce temps verser le couscous dans un grand plat ou bassine le...

Recette de mimouna : fin de pessah au maroc, les mofletas

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 7 mois

ingrédients pour environ 20 crèpes de mofletas. - 500 gr de farine - 30 cl d'eau - 1 cuillère à café de sel - 20 gr de levure de boulanger ou 1 paquet de levure sèche de boulanger - 1/4 à 1/2...

Roulés de jambon cru

Publié par baghera sur le blog Le blog de baghera il y a 7 mois

Bonjour, j'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques et pas trop mangé de chocolat!! Pour alléger vos estomacs, voici une petite entrée toute fraiche. Préparation: 5 minutes Ingrédients: - 6...

Salade (très) gourmande !

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 7 mois

Je sais bien que ce n'est pas encore totalement la saison des salades, mais on a toujours envie d'anticiper. Une caractéristique de l'être humain? allez savoir... Toujours est-il que j'avais de...

Escalopes à la crème d'asperges

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 7 mois

Aujourd'hui, c'est Pâques!!! C'est une nouvelle occasion pour se réunir et manger un bon repas en famille. J'ai décidé de faire un plat avec un légume de saison que je n'ai encore jamais cuisiné:...

Cupcakes au chocolat en habit de Pâques

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 7 mois

et voilà ! j'ai cédé à la mode des cupcakes ... je résistais dur comme fer , non pas que ce genre de douceur ne soit pas à mon goût ... hélas , j'étais persuadée que j'aimerai ... mais disons que...

Cake au chorizo

Une nouvelle recette de cake cette fois, mais en modifiant la recette de base, pour développer les saveurs. Préparation: 15 minutes Cuisson: 55 minutes Ingrédients pour un cake pour 6-8 personnes:...

Crème vanille

Publié par kristel sur le blog Le blog de kristel il y a 7 mois

Ingrédients: _ 1/2 L de lait entier _ 1 oeuf+ 3 jaunes _ 60g de sucre en poudre _ 1 cuil à café d'extrait de vanille ou 1 gousse de vanille _ 1 pincée de sel Préparation: _ Amener à ébullition le...

Hâchi parmentier (2ème version)

Publié par vanouss sur le blog Le blog de vanouss il y a 7 mois

Bon, encore une recette de hâchi parmentier me direz vous! Oui, c'est vrai mais celle-ci est différente donc j'estime que c'est pas très grave de se répéter dans ce cas! Et pi, ce bon ptit plat...

Crevettes sautées

Alors pour le coup, voici une recette express digne d'un bon restaurant asiatique! Préparation: 10 minutes Cuisson: 5 minutes Ingrédients pour 4 personnes: - 30 crevettes surgelées - 1/5 bouquet...