Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Une après-midi pluvieuse en cuisine
Les dix derniers jours ayant été particulièrement ensoleillés, nous avons passé l'essentiel de notre temps à l'extérieur de la maison. Nous avons sillonné les vergers - magnifiques en cette saison...
Gnocci aux pommes de terre
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans une famille italienne originaire de Venise, le vendredi à midi, le plat était les gnocci... les vrais, fait mains!!!!!! L'italie, j'adore, avec toutes...
Flan a la fleur d'oranger pour les enfants
Ma fille edenh a 3 ans, elle est gourmande et aime les laitages.... Un petit dessert tout simple et pas cher pour les enfants.... flan la feur d'oranger 4 verres de lait 1/2 verre de maizena 3/4 de...
Flammeküsch maison
Bonjour, aujourd'hui une recette très rapide et toute simple pour les pressés de fin de semaine! Préparation: 5 minutes Cuisson: 10 minutes. Ingrédients: pour une flammeküsch - 1 pâte feuilletée -...
Je suis en vacance
désolé de ce silence soudain , mais je suis en vacance , je vous ferai partager des photos, rien que pour le fun...
Mousse d'avocat au saumon
Voici une entrée des plus simples et légère avec çà! Préparation: 10 minutes Repos 15 minutes au frais Ingrédients: pour 4 parts - 2 avocats - 1/2 citron - 4 tranches de saumon fumé - 3 CS de...
Verrines au crabe
Bonjour! Je vous présente aujourd'hui une verrine pour l'apéro, elle est toute simple à faire et surtout appréciée par tout le monde! Préparation: 15 min Ingrédients: - 150 g de miette de crabe -...
Tartare de thon
Je me suis lancé dans cette recette que je n'avais jamais faite, et je me dois de dire que ce fut un vrai succès ! J'avais pris 2 darnes de thon et j'en avais pour 715 grs avant dépiautage, (peau,...
Pizza jambon chorizo
Bonjour à tous, aujourd'hui une pizza pour faire plaisir à tous le monde. Préparation: 10 minutes Cuisson: 15 minutes Ingrédients: - 1 pâte à pizza rectangulaire - 1 bocal de sauce tomate cuisinée...
Chavouot : knishes de pommes de terre
280 g de pommes de farine tamisée 1/2 cc de sel 120 g de beurre 125 g de crème aigre 1 oeuf battu farce : 2cs d'huile 2 oignons finement haché 3 grosses pommes de terres 1 oeuf sel poivre Pour la...