Recettes de cuisine faciles
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)
www.geribook.com
Derniers articles
Poulet rôti aux pignons
Nous ne sommes pas des habitués du poulet rôti, mais les enfants y ont pris goût chez papy et mamie qui servent un succulent poulet... élevé au fond du jardin! Pour que le mien ne fasse pas pâle...
Flan aux courgettes
Après un repas bien trempé, rien de tel qu’un plat complet et léger. Pour 4 personnes 4 courgettes 24 olives noires 4 œufs 2 c à s rases de maïzena 4 petits suisses à 0% 100g de parmesan râpé 1...
Et des blogs...
et voilà j'ai pas fait connître les autres blogs que j'ai mis dans mes liens mais comme j'aime vous les mettres en article alors voilà, je vous présente: la vie chez...titine il y a aussi:...
Voici deux blogs
Hier je n'ai écrit d'articles car j'ai était pas mal occupé et oui y a des jours comme ça...toutefois j'ai eu la chance de trouver deux blog sympa que je souhaite partager avec vous: Les petits...
Ragoût de pommes de terre provençal
Maryse nous propose un tour d'Europe de la gastronomie une découverte des plats des 27 pays européens , une bien belle aventure je trouve j'aime ce genre de participation car cela permet de...
Lasagnes saumon - brocoli
Coucou tout le monde!!! Je vous propose aujourd'hui un plat complet printanier avec du brocoli et du saumon, j'aime beaucoup ce mariage. Pour 4 personnes Préparation: 20 min Cuisson: 30 min...
Bâtonnets aux graines de sésame et herbes de provence
Une ptite idée apéro rapide pour quand il vous reste un peu de pâte feuilletée ou avec une pâte entière pour en avoir encore plus!!!! Tout simple à faire et très bon trempé dans des ptits mélanges...
Asperges au beurre a l'orange et a l'estragon pour quatre personnes
Ingrédients : Ingrédients d'une SALADE ASPERGE (beurre-orange estragon) 1 botte d’asperges 3 ou 4 oignons verts ½ orange 10 feuilles d’estragon 1 c. à soupe de beurre sel poivre du moulin Huile...
Purée maison, comme on n'en fait plus !
Une recette de purée sur un blog? Non mais...z'êtes sérieux Monsieur PAPADA ? Oui, très sérieux même. Faut dire que ma purée mérite toutes les attentions. On voit bien que vous ne l'avez pas...
Hier j'ai visiter un blog ...
cuisine et passion, c'est un blog qui est dirigée par calimero et que j'ai envie de partager avec vous, son adresse?...www.cuisineetpassions.overblog.fr