Recettes de cuisine faciles

Recettes de cuisine faciles

Partager des recettes de cuisines simples à faire.
Nul besoin d'avoir le tour de main ;-)

www.geribook.com

Derniers articles

Recette du pain perdu pour 2 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 16 jours

Ingrédients : RECETTE DE PAIN PERDU, ingrédients : -Une brique de crème liquide -Du pain ou de la brioche -2 Oeufs -200g Sucre -Un sachet de sucre vanillé Exécution : RECETTE DE PAIN PERDU,...

Biscuits cacahuètes et cacao pour un goûter sans gluten

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 16 jours

et voilà ! le temps passe à une allure folle ! on promet de faire des choses , de participer à tel ou tel concours et on oublie la date fatidique ... c'est mon cas aujourd'hui ! oui , car je...

Blinis !

Publié par papada sur le blog La cuisine de Papada il y a 18 jours

Eh oui, une recette d'une petite "friandise" qui accompagne si bien les apéritifs ou d'autres trucs... A la maison, ce soir, on s'est tapé un filet de saumon fumé maison ! (bon, j'avoue, le filet...

Recette du Gratin de peches pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 20 jours

Ingrédients : GRATIN DE PECHES, ingrédients : - 8 pêches - 10 jaunes d'oeufs - 200g de sucre - 200ml de vin blanc Exécution : GRATIN DE PECHES, instructions : Préchauffer votre four, mettre sur...

Pâte de coing

Publié par khala sur le blog Le blog de khala il y a 20 jours

c'est la saison du coing , alors c'est la saison pour faire de la pâte de coing ( surtout qu'en bientôt 4 ans de blog , je n'en avais encore jamais fait ... ) grâce à Sabrina , une de mes...

Confiture d’abricot

Publié par oum mouncif rayan sur le blog Le blog de oum mouncif rayan il y a 23 jours

ingrédients: 500g abricots 350g sucre jus d’un citron préparation: laver et couper les abricots en petits dés. ajouter le sucre et le citron et bien mélanger le tout. couvrir et laisser macérer...

Recette des Sardines fraiches au four pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 24 jours

Ingrédients : SARDINE AU FOUR, ingrédient : 300g de sardines fraiches par personne un bouquet de persil 1 gousse d'aïl de la chapelure gros sel Exécution : SARDINE AU FOUR, instructions :...

Cabillaud au wasabi et aux courgettes pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 26 jours

Ingrédients : Pour ce CABILLAUD AU FOUR 10 courgettes 6 dos de cabillaud 100g de graines de sésame 2 petites boites de raifort en poudre (wasabi) 2 échalottes l'huile d'olive Exécution :...

Recette des Cookies de Claire pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 26 jours

Ingrédients : Cookies maison, ingrédients: 300g de farine 200g de cassonade 150g de sucre 200g de beurre 2 oeufs 1 pincée de sel garniture désirée pour les cookies (ici müesli) cumin et cannelle...

Petites Charlottes au fromage blanc pour 4 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 27 jours

Ingrédients : Charlotte aux fruits, les ingrédients : 200gr de fromage blanc 50gr de sucre un jus d'orange 1 feuille de gélatine des fruits : cerises, framboises, abricots, kiwis jus d'orange des...