Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine faciles, Recette des Cookies de Claire pour 6 personnes en…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ingrédients : Cookies maison, ingrédients: 300g de farine 200g de cassonade 150g de sucre 200g de beurre 2 oeufs 1 pincée de sel garniture désirée pour les cookies (ici müesli) cumin et cannelle...
Ingrédients : Charlotte aux fruits, les ingrédients : 200gr de fromage blanc 50gr de sucre un jus d'orange 1 feuille de gélatine des fruits : cerises, framboises, abricots, kiwis jus d'orange des...
cette recette est dédiée à mon oncle Pipoo, with love. ingrédients: 1 verre semoule moyenne 3/4 verre pate de dattes 1 cac poivre 1 cac cannelle 1/2 cac ras el hanout (7épices) 1/2 cac curry 2 cas...
Ingrédients : RECETTE FUMET, ingrédients: Les carcasses de 500 g de crevettes de Matane 1 c. à soupe d'huile d'olive 1 carotte 2 échalotes 1 poivron (facultatif) 2 feuilles de laurier 1 oignon 1...
et oui , j'ai récidivé dans la fabrication de fromage maison (faut avouer que j'avais 5 l de lait de ferme à écouler ... ) donc après le fromage frais à tartiner , j'ai testé le cottage cheese de...
ingrédients: 500g abats de poulet (foie) 3 cas huile d'olive 3 gousses d'ail persil haché sel poivre cumin 25cl crème liquide à 35% préparation: bien nettoyer et laver les abats et les revenir...
Bonjour J'ai trouver cette recette hier en me baladant un peu partout j'ai acheter des M&M'S cette semaine et je voulais essayer une recette avec. Sur le site LesFoodies J'ai trouver la recette...
Bon, l'hiver approche ! Faut commencer à se tourner vers des plats un peu plus roboratifs ! J'aime bien quand on recommence à faire certains trucs de saison, (quelle que soit la saison d'ailleurs...
ingrédients: 1 betterave moyenne cuite 1 verre jus d'orange 1 verre eau froide 1 verre sucre préparation: presser les oranges pour avoir un verre. couper la betterave en morceaux et la mettre au...
Une nouvelle recette de risotto, très savoureux et toujours aussi délicieux! En plus, c'est simple, rapide et économique, alors on aurait tord de s'en priver! Ingrédients pour 2 pers: 1 peu...