PIPOLES
Derniers articles
Les stars ont leurs petits problèmes ...
Et on danse ! Eh oui, c'est comme ça ! L'été arrive, on doit être au mieux de notre forme, être belles, eh oui, vêtements d'été obligent ! Donc, pour celles qui ne font pas de gym, dont je fais...
Cannes, Miss Gazette ne pouvait pas rater le "palmares"
Comme le dit le titre, je ne pouvais pas, ne pas faire part du "Palmarès" du Festival de Cannes ! Même avec retard ... La Présidente : Isabelle Huppert Trois des membres du "Jury" : Robin Wright...
Tigresse ... Contre Tigresse ...
En pleine période de crise, alors que la "majorité des gens" cherchent à conserver leur travail et à gagner leur vie, tout simplement, d'autres s'attachent à des futilités, font des scandales....
Yves Rénier, pour Alexomy et les autres
Salut tout le monde ! Après de nombreux mois, d'inactivité je peux enfin reprendre mes articles signés Miss Gazette ! Je fais les articles en suivant l'ordre d'arrivée des demandes, je suis...
Sexy, Sexy, Sexy ...
Le magazine "Maxim" a publie son classement pour l'année 2009. Les 100 stars les plus "sexy", je ne vais pas vous les montrer toutes, n'ayez crainte, mais quelques-unes quand même pour le "fun" !...
Eurovision
ET LE GAGNANT EST... Alexander Rybak Il a 22 ans et il a fait un carton : 387 points sur 451 possibles ! Son tube,"Fairytale", est bourré d'énergie. Rybak est originaire de Biélorussie mais il a...
A Cannes : "Belles Femmes". "Mecs Sexy". "Belles toilettes".
Bon c'est vrai, de belles nanas, de beaux mecs et de belles toilettes, il y en a ailleurs qu'à Cannes. Mais pour le moment, c'est là que ça se passe, donc ... détendez-vous et regardez ... Le...
Parlez-vous Carla Bruni ? Titre d'un article de "Point de Vue".
Ce matin j'ai encore été obligée d'aller à . Mais tout va BIEN ! Dans la salle d'attente, je suis tombée sur un article, comme le dit le titre, dans "Point de Vue" qui reprend des phrases du livre...
Pendant que se déroule le festival de Cannes ...
Bonjour tout le monde ! Merci pour vos encouragements, pour ma santé. Tout est OK ! Pendant que certains font la promotion de leurs films, et que d'autres font la fête, à Cannes, il y en a quand...
Le Festival de Cannes. C'est pour ce soir !
Eh oui, même le Festival de Cannes ne sera pas épargner par la morosité du paysage économique. La compétition sera rude. Les grands noms du cinéma international, vont se disputer, comme chaque...