Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PIPOLES, On dit que ... Karl Lagerfeld aurait dit que ...…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Karl Lagerfeld s'en serait prit violemment à Heidi Klum et Seal Heidi Klum, je vous en parlais dans l'article concernant les revenus des top-models ... Seal, pour celles qui ne connaîtraient pas,...
Tout le monde ! Susan Boyle, un phénomène médiatique mondial ! Et pour une fois, ouf ! Pas pour sa beauté, ni pour son corps de déesse, mais pour son talent ! Découverte lors de la troisième...
Hello tout le monde ! Nombreux sont les domaines touchés par la crise, on dit que même la haute couture le serait. C'est ce qu'on dit ... Mais si elle est si touchée que ça, qui paie ces sommes...
Né en 1936, il est parti ... David Carradine retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok. Il n'y a pas de commentaires ... la police locale privilégie la thèse du suicide. Il se trouvait à...
Zinedine Zidane inquiétant et mystérieux pour la marque Adidas. nouvelle publicite avec Zidane et Messi pour la F50i Devrait-il penser à suivre l'exemple de Eric Cantona ? Entre nous, lui, je...
En voyant cette pub, j'ai pensé à toi, ma Véro, mais à moi aussi ... J'en profite pour mettre quelques photos, je suppose que tu es d'accord, Véro ! Je suis certaine que tu lui nettoierais ses...
Les stars ne sont pas toujours au top ! Qui l'est, d'ailleurs ? Lorsqu'elles dévoilent leurs visages sans maquillage, c'est parfois le choc ! Vous verrez par vous-mêmes, quelques célébrités au...
Slow de tous les diables ! Laquelle d'entre vous, de la génération "Saturday Night Fever", n'a pas de souvenirs de slows enflammés sur ce tube ? Souvenirs, souvenirs ... Nous avons toutes et tous...
Je vous parlais récemment de stars qui se séparaient de leurs propriétés, châteaux et autres ... Celle-ci va peut-être vous intéresser ... enfin, peut-être ... Le château des Bruni vendu à un...
Marcel Béliveau Ce farceur incorrigible nous a quitté jeudi, à l'âge de 69 ans. Ce si sympathique moustachu avait lancé cette émission humoristique, "Surprise sur prise" dans la province...