PIPOLES

PIPOLES

Créée le 07/12/08 par doti17
Pour celles qui voudraient voir des articles sur leur vedettes préférées. Vous faites une demande, acteur, chanteur ... et je réalise au fur et à mesure des demandes - Voir "articles pipoles" sur mon site doti17.

Derniers articles

"Dome Project", le dernier projet de Michael Jackson

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 4 mois

Bienvenue chez Miss Gazette Deux jours avant sa mort, Michael Jackson avait effectué une séance de répétitions au Staples Center à Los Angeles. Kevin Mazur a pris ces photos du dernier passage du...

Ne pas céder à la mode du "absolument taille mannequin"

Bienvenue chez Miss Gazette Ce sont des stars et pourtant, elle n'ont pas la taille "mannequin" ! A la veille des vacances, pour certains elles sont déjà commencées, il est utile de rappeler que...

"Les rues de San Francisco" perd son inspecteur principal

Bienvenue chez Miss Gazette La loi des série, malheureusement ... Une des gueules du cinéma américain, l'homme au gros nez. Un gars sympa, même si la plupart de ses rôles faisaient de lui,...

Farrah Fawcett, ne l'oublions pas ...

Bienvenue chez Miss Gazette Adieu Miss Farrah Fawcett L'enterrement de l'actrice a lieu aujourd'hui dans la plus stricte intimité. La cérémonie se déroulera en la cathédrale "Our Lady of the...

Mouss Diouf, état de santé inquiétant

Bienvenue chez Miss Gazette L'état de santé de Mouss Diouf est très préoccupant ! Dans l'attente d'une greffe de rein, l'ancien boxeur devenu comédien était en convalescence après un premier...

Michael Jackson "Dangerous Tour"

Bienvenue chez Miss Gazette Les articles sur Michael Jackson ne manquent pas ! Depuis l'annonce de sa mort, on a tout lu, tout entendu, et c'est loin d'être terminé ... Je n'aime pas les...

Michael Jackson est mort

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 5 mois

Bienvenue chez Miss Gazette La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ! Michael Jackson vient de décéder à l’âge de 50 ans d’un arrêt cardiaque. Le chanteur se trouvait à Los Angeles. Selon le site...

Farrah Fawcett s'en est allée ...

Oh oui, je vous aimais, telle que vous étiez ... Bienvenue chez Miss Gazette Aurevoir "belle Farrah" L'actrice américaine, connue surtout pour son rôle dans la série télévisée "Drôles de dames",...

Tendance écolo chez les "people"

Bienvenue chez Miss Gazette La tendance écolo arrive aussi à Hollywood ! Fini les jets privés Ah bon, on m'avait dit que c'était parce qu'ils avaient moins de "rentrées" et que les stars étaient...

Miss Angelina Jolie en politique ?

Bienvenue chez Miss Gazette Angelina pourrait abandonner sa carrière au cinéma pour se lancer dans la politique. Ambassadrise de bonne volonté pour les Nations-Unies elle défend régulièrement la...