PIPOLES
Derniers articles
Charles Aznavour. Suite ...
Bienvenue chez Miss Gazette, pour la suite de la vie, si intéressante, de Il a donc épousé Ulla à Las Vegas, en 1968. En 1969, il reçoit le prix de la Société américaine des auteurs-compositeurs...
Charles Aznavour, pour notre amie : Isdael
Bienvenue chez Miss Gazette qui profite des vacances, pour honorer les demandes ... Charles Aznavour Fils d'émmigrés arménien, il est arrivé en "haut de l'affiche" à force de volonté. "Je m'voyais...
Physique de rêve ... Passeport pour l'Amour ?
Bienvenue chez Miss Gazette, un peu pensive aujourd'hui ... L'aspect physique n'est certainement pas LE PASSEPORT pour l'Amour ! Il simplifie parfois les relations, il avantage peut-être au...
Johnny Hallyday, 700.000 personnes au concert
Bienvenue chez Miss Gazette Johnny a "encore cassé la baraque" hier, devant la Tour Eiffel ! Un formidable succès ! Le producteur de sa tournée aurait même dit que selon la police, il y avait un...
Collection de vêtements pour femmes pulpeuses, par Beth Ditto
Bienvenue chez Miss Gazette Beth Ditto lance sa ligne de vêtements ! Bravo ! Après avoir fait un tabac dans le monde la musique et des charts, Beth Ditto est devenue la coqueluche des "fashionata"...
Michael Jackson. Une statue "en beurre".
Bienvenue chez Miss Gazette Une statue en beurre de Michael Jackson met l'état de l'Iowa en ébullition ! Polémique en Iowa, état rural du centre des U.S.A autour d'une sculpture "en beurre" de...
Brüno, film complètement déjanté, "bon pour le moral, bon,bon"
En savoir plus: cinemovies.fr Un film de Larry Charles Je ne l'ai pas, vu. Par contre j'ai vu de nombreux extaits. Déjanté, mais alors complètement déjanté ... Exactement ce qu'il faut, dès qu'il...
Michael Jackson, un hommage à l'"inoubliable" ...
La chanson qu'il préférait. Thanks for the music, thanks for the talent, thanks for the love ! photos : Allstarpics
Michael Jackson, quelques photos ... Quelques vidéos ... En hommage ...
Tout a été dit ... Du meilleur au pire ... J'étais et je reste une grande fan. Un hommage en images et en "musique" ... Pas de commentaires ... Bye, bye Michael ! Thanks for all the love you gave...
Les stars, elles sont comme nous ... Pas toujours en robes longues
Hello, tout le monde ! Sublîmes, grandes, élancées, perchées sur des talons aiguilles (les femmes), c'est ainsi que nous avons l'habitude de voir les stars ... Mais il arrive même à des icônes...