PIPOLES
Derniers articles
A la demande générale !
Bonsoir et bienvenue chez MELVIS BOUVEY Les vidéos du fils de notre Mémé nationale ont remporté un "très grand succès". Sa voix a charmé tout le monde et son rythme a emballé tous les lecteurs ......
Photoshop. Photoshop pas ? !
Hello tout le monde ! Et bienvenue chez Rions un peu, ça fait du bien ! Les filles, pas besoin de passer par la case Botox, la case des acides je ne sais quoi, le ravalement de façade et autres...
Petit potin ... George Clooney ...
Miss Gazette vous salue ! Et elle se marre ... Ah ces "pauvres stars" ! L'ex "nana" de Monsieur Clooney "se venge" ! Titre accrocheur ... Ce n'est pas une "news qui sort du four", mais je trouve...
Sylvie Vartan chante Carla Bruni ...
Bonsoir tout le monde ! Dans mon article précédent, souhaitant un "happy birthday" à Sylvie Vartan, je vous parlais d'une chanson composée par Carla Bruni, pour Sylvie. La voici, la voilà ! On...
Il en faut pour nos "hommes", aussi ! Bikinis et maillots légendaires ...
Hello et bienvenue chez Miss Gazette ! Ca fait un moment que je n'ai parlé de "stars" Alors, autant recommencer avec "la beauté" ! Il n'y a pas que les hommes ... moi aussi, j'aime voir et...
Victimes de leur succès, titre accrocheur !
Hello ! Vous êtes chez Miss Gazette ... Bonjour et bienvenue à toutes et à tous ! Les petits problèmes de santé étant résolus "pour une semaine", il n'y a pas de raison de ne pas nous amuser et...
"Chouchou" et "Loulou" se sont mariés ...
Bonjour tout le monde ! Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont mariés ... Leur histoire d'amour sur le petit écran a donné lieu à une romance dans la vie réelle et se termine par ce magnifique...
Pour les Fans de Denzel Washington ...
Bonjour et bienvenue chez Miss Gazette J'espère que vous passez de bons moments ... Denzel Washington interprètera le rôle de Barack Obama L'acteur âgé de 54 ans a toujours signifié son intérêt...
Charles Aznavour, suite 2, et fin.
Monsieur Aznavour ... Il y a tant à dire, à voir, à écrire et surtout à chanter ... Je ne pourrai évidemment pas parler de tout ! Mais j'espère que ses fans trouveront quand même du plaisir à...
La "Lune", Eddy Merckx ... Tout ça il y a déjà 40 ans ...
Bienvenue et Bonjour tout le monde ! Il y quarante ans ... Nombre d'entre vous n'étaient pas nés... D'autres étaient encore des enfants, mais tout le monde se souvient ! Le 20 juillet 1969, je...