PIPOLES
Derniers articles
Décès de Filip Nikolic, ancien 2 be 3
Bonjour et bienvenue chez Décidemment, c'est la loi des séries ... Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais si je vous montre : Oui, le beau gosse de 2 be 3, un des "mulets" dans la...
Nana Mouskouri pour Isdael, et pour les autres - Volet 3
Bienvenue chez Pour le volet 3, de la vie de Nana Mouskouri Les chansons qu'elle enregistre en français remportent aussi un vif succès L'album "Le Jour où la Colombe" regroupe des chanson fétiches...
Patrick Swayze est parti ... à l'âge de 57 ans
Bonjour. Bienvenue chez Il a, malheureusement, perdu son combat contre le cancer du pancréas, qui le rongeait depuis de nombreux mois. Il danse avec son épouse, hommage à Witey Huston ... Personne...
Nana Mouskouri pour Isdael, et pour les autres - Volet 2
Bienvenue chez Volet N° 2 de la vie de Nana Mouskouri Le premier disque qu'elle fait en Allemagne : "Weisse Rosen aus Athen" est un triomphe. (Roses blanches d'Athènes). Il se vend à plus d'un...
Nana Mouskouri pour Isdael, et pour les autres - Premier volet
Hello, tout le monde ! Bienvenue chez Nana Mouskouri Ses lunettes sont "aujourd'hui", avec celles de Elton John, les plus célèbres au monde ! Certain(es) penseront "bof", pas très "in", comme...
Hugh Grant pour Maminou9 et pour toutes les autres ...
Bonjour tout le monde ! Bienvenue chez Vous avez remarqué que j'ai passé ma robe du soir ! Beau mec, oblige ! Hugh Grant Né le 9 septembre 1960 à Londres. 1m80, yeux bleus ... Sa famille est...
Eux aussi !!!!!!
Nous sommes toutes , ennuyées par le changement de notre corps , mais regardez eux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROD STEWARD IAN TORPE Val Kilmer Mickey Rourke Brendan Fraser Russel Crowe Alec...
Denzel Washington pour Ramu, mais aussi pour toutes les autres
Bienvenue "avec des bulles" chez Vous êtes tellement nombreuses à apprécier que j'ai décidé de vous en parler, en tant que Miss Gazette. Il est né le 28 décembre 1954 à Mont-Vernont, dans l'Etat...
"Sex and the City" very "fashion" ...
Bonjour tout le monde ! Je pense que tout le monde a regardé "au moins une fois" ce feuilleton américain, qui parle de quatre amies, de leur vie sentimentale et surtout de leur vie sexuelle ......
Commencer la journée, avec le sourire de Julia Roberts
Bonjour tout le monde ! Bienvenue ! Rien de plus agréable que de commencer la journée, face au visage radieux et souriant d'une femme ! N'est-ce-pas Messieurs ? Mais quand ce visage est celui...