Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PIPOLES, Romy Schneider, cette Dame qui fait "toujours"…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour ! Bienvenue chez Romy Schneider, l'éternelle Née le 23 septembre 1938 à Vienne, partie à l'âge de 42 ans. Rosemarie Magdalena Albach, fille des acteurs Magda Schneider et Wolf Albach...
Bonjour ! Bienvenue chez Happy Birthday ! Elle a 75 ans, oui oui ... Et, porte encore et toujours cette fameuse "choucroute", redevenue à la mode ! Mais qui peut oublier la très belle "Sex Bomb"...
Allo ! Allo ! Bonjour ! Bienvenue chez Bien qu'ils soient très beaux, ses yeux, voyez plutôt la photo, ce n'est pas de ses mirettes, qu'il s'agit ! J'ai reçu un mail, que j'ai "malencontreusement"...
Bonjour ! Bienvenue chez Il y a quelques jours, je vous parlais d'Alain Delon qui faisait hommage au cinéma, le vrai, pour moi. Ici, "TROIS GEANTS", "un seul survivant" et Henry Verneuil Mais tout...
Bonjour ! Bienvenue chez Miss Gazette La STAR inaugure, avec sa fille, une série de doc' sur les géants du 7e art. Jeudi, Orange Cinéma Séries présentait, en avant-première, l'un des docs...
Hello, tout le monde ! Bienvenue chez Nana Mouskouri 6ème partie et fin. En 2004, Nana fête ses 70 ans à Berlin, donnant un concert avec un orchestre philarmonique. Ici, l'orchestre dirigé par Von...
Hello, tout le monde ! Bienvenue chez 5ème partie Nana Mouskouri Elle se rend en Bosnie en 1998, sous l'étiquette du membre du Parlement Européen, afin de financer la construction d'une école....
Bonjour tout le monde ! Bienvenue chez Alors ? Vous avez trouvé ? Savez-vous qui est ce monsieur ? C'est, c'est ... C'est lui ! Daniel Craig Oui, oui ! Incroyable la métamorphose, hein ma Véro ?...
Bonjour ! Bienvenue chez Une photo ! La "rubrique" sous laquelle, ceci paraît, devrait vous aider ! J'avoue, ne pas l'avoir reconnu ! Suis curieuse de voir si VOUS, vous le reconnaîtrez ......
Hello, tout le monde ! Bienvenue chez Nana Mouskouri Volet 4 En 1988, Nana renoue avec "ses premières amours", elle enregistre un double album, consacré au répertoire classique : l'air de la...