Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PIPOLES

PIPOLES

Créée le 07/12/08 par doti17
Pour celles qui voudraient voir des articles sur leur vedettes préférées. Vous faites une demande, acteur, chanteur ... et je réalise au fur et à mesure des demandes - Voir "articles pipoles" sur mon site doti17.

Derniers articles

Romy Schneider, cette Dame qui fait "toujours" l'unanimité ! Volet 1

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 1 mois

Bonjour ! Bienvenue chez Romy Schneider, l'éternelle Née le 23 septembre 1938 à Vienne, partie à l'âge de 42 ans. Rosemarie Magdalena Albach, fille des acteurs Magda Schneider et Wolf Albach...

B.B. Initiales mythiques - Happy Birthday, to you ...

Bonjour ! Bienvenue chez Happy Birthday ! Elle a 75 ans, oui oui ... Et, porte encore et toujours cette fameuse "choucroute", redevenue à la mode ! Mais qui peut oublier la très belle "Sex Bomb"...

"Dans les yeux d'Alain Delon"

Allo ! Allo ! Bonjour ! Bienvenue chez Bien qu'ils soient très beaux, ses yeux, voyez plutôt la photo, ce n'est pas de ses mirettes, qu'il s'agit ! J'ai reçu un mail, que j'ai "malencontreusement"...

Alain Delon, l' ETERNEL ... Et Romy, ETERNELLE aussi ...

Bonjour ! Bienvenue chez Il y a quelques jours, je vous parlais d'Alain Delon qui faisait hommage au cinéma, le vrai, pour moi. Ici, "TROIS GEANTS", "un seul survivant" et Henry Verneuil Mais tout...

Alain Delon, l' ETERNEL ...

Bonjour ! Bienvenue chez Miss Gazette La STAR inaugure, avec sa fille, une série de doc' sur les géants du 7e art. Jeudi, Orange Cinéma Séries présentait, en avant-première, l'un des docs...

Nana Mouskouri pour Isdael, et pour les autres - Volet 6 et Fin

Hello, tout le monde ! Bienvenue chez Nana Mouskouri 6ème partie et fin. En 2004, Nana fête ses 70 ans à Berlin, donnant un concert avec un orchestre philarmonique. Ici, l'orchestre dirigé par Von...

Nana Mouskouri pour Isdael, et pour les autres - Volet 5

Hello, tout le monde ! Bienvenue chez 5ème partie Nana Mouskouri Elle se rend en Bosnie en 1998, sous l'étiquette du membre du Parlement Européen, afin de financer la construction d'une école....

Réponse à la devinette d'hier ... Qui est sur la photo ?

Bonjour tout le monde ! Bienvenue chez Alors ? Vous avez trouvé ? Savez-vous qui est ce monsieur ? C'est, c'est ... C'est lui ! Daniel Craig Oui, oui ! Incroyable la métamorphose, hein ma Véro ?...

Devinette ...

Bonjour ! Bienvenue chez Une photo ! La "rubrique" sous laquelle, ceci paraît, devrait vous aider ! J'avoue, ne pas l'avoir reconnu ! Suis curieuse de voir si VOUS, vous le reconnaîtrez ......

Nana Mouskouri pour Isdael, et pour les autres - Volet 4

Hello, tout le monde ! Bienvenue chez Nana Mouskouri Volet 4 En 1988, Nana renoue avec "ses premières amours", elle enregistre un double album, consacré au répertoire classique : l'air de la...