PIPOLES
Derniers articles
Alain Delon
Bonjour les ami(es), quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui, en tapant Doti17, sur un moteur de recherche, de constater que j'"aurais fait" un article sur Alain Delon, il y a deux jours, sur ce...
Salvatore Adamo pour Dianou - Claudiane
Adamo Né en Sicile, le 1er novembre 1943 Sous ses airs d'éternel jeune homme timide et un peu désuet, ce belge d'origine sicilienne est une véritable star de la chanson française. Depuis ses...
Jacky Moulière pour Françoise50
Jacky Moulière Je dois remercier Mamoune sans qui je n'aurais jamais connu ce chanteur. J'imagine qu'il y en a beaucoup dans mon cas ... J'espère, malgré tout, avoir fait un article digne de ce...
Léo Ferré pour Fruito
Léo Ferré Né le 24 août 1916 dans la Principauté de Monaco. Son père, Joseph, est employé à la Société des Bains de Mer et sa mère Marie, possède un atelier de couture. Décédé le 14 juillet 1993...
Johnny Hallyday pour Jojo487
Les avertissements pour cet article et tous ceux à venir, sont les mêmes que pour celui d'Annive Cordy. Bien à vous ! Hommage à un homme qui occupe le devant de la scène, depuis plus de cinquante...
Steve Mc Queen pour Maminou9
Steve McQueen Né Terrence Steven McQueen, le 24 mars 1930. Décédé le 7 novembre 1980 Une de ses devises : "Quand je crois en quelque chose, je lutte comme l'enfer pour elle". Il ne connaîtra...