PIPOLES
Derniers articles
"Adieu" Claude Berry
Bonjour à toutes et à tous ! Désolée de vous avoir fait attendre mais j'ai eu des problèmes de connection ... Mille excuses pour le retard ! Né Claude Langmann, le 1 Juillet 1934 à Paris. Décès de...
Pierre Arditi pour Maminou9 et toutes les autres
Pierre Arditi Né, à Paris, le décembre 1944 L'homme qui plaît à la plupart des femmes ... Pierre Arditi débute la comédie par l'intermédiaire de sa soeur Catherine, inscrite au cours d'art...
Couples mithiques - dans la vie et au cinéma
Bonjour les amies Me mettre devant l'ordi est la seule manière de vous retrouver et de communiquer avec vous, donc ... me voili, me voilà ... J'ai trouvé de très belles photos "souvenir" de...
"Il était une fois" pour Kahouette
Impossible trouvé une musique de ce groupe, j'ai donc mis Sacha Distel, qui a chanté avec elle. On fait c'qu'on peut ... "Il était une fois" Née Joëlle Mogensen, le 3 février 1953 à New-York...
Petites brèves ... Pipoles
Bonjour tout le monde ! Pour changer des articles complets, avec biographie et photos etc., je me disais que je pourrais mettre en ligne, quelques potins ... Mais "jamais" politiques ni méchants...
Ginette Reno (Raynault) pour Isdaël
Ginette Reno Née le 28 avril 1946 A Montreal - Quebec - Canada Auteur, composteur, interprète, et actrice à l'occasion. Une des plus grandes voix du Canada "MEGA STAR LA-BAS", MECONNUE CHEZ NOUS...
Paul Anka pour Renka et les autres
Paul Anka Né le 30 juillet 1941 D'origine libanaise, naturalisé américain, en 1990. Il commence très jeune, à l'âge de 10 ans, à se produire dans des spectacles amateurs ainsi qu'à des...
Greta Garbo pour Maminou9
Greta Garbo "La Divine" Née Greta Gustafsson, le 18 septembre 1905 à Stockholm, en Suède. Décédée le 15 avril 1990 à New-York. Fellini a dit d'elle : "Elle fut la fondatrice d'un ordre religieux...
Michel Sardou - un comm d'une inconnue ...
J'ai reçu un très gentil comm de "Tatiana", sur l'article "Michel Sardou" malheureusement, je ne sais pas laquelle c'est ! Il y en a un paquet. Et même en cliquant sur son nom "dans le com",...
Michel Sardou pour Renka, Virjaja et les autres
Michel Sardou Né le 26 janvier 1947 à Paris Auteur-compositeur-interprète dans la tradition française des artistes complets à forte personnalité, Michel Sardou s’est imposé depuis les années 1970...