PIPOLES
Derniers articles
Blog en pause ... Mais "n.C.I.S." je devais vous le raconter ...
Il n'y a plus eu d'articles PIPOLES demandés par les amiesnautes, depuis mon hospitalisation . Mais vous le savez bien, j'adore ça, ce n'est que la grande fatigue qui m'en empêche pour le moment !...
Un 'tit article "PIPOLES" : un bêtisier de stars ...
Trop triste de ne pouvoir faire d'article, je me suis décidée à en faire un petit, qui j'espère vous fera sourire ! C'est important le rire et le sourire !! Ce que j'aime dans ce bêtisier, c'est...
A notre amie !!!!!
Il est avec nous toute la nature se reveille à vitesse grand V, au moins jusqu'a Mercrdi pour les plus chanceux. Pour Dany elle va un peu mieux, pour l'instant elle ne souffre plus trop, hier ils...
En l'honneur des femmes
Cela fait une semaine que nous les femmes avons été à l'honneur . Et dire qu'il n'y a qu'une journée par an! Mais bon c au moins ça! Il se trouve qu'en plus mon duo de chanteurs sympathiques...
Noëlle perna
Nöelle Perna est Mado la niçoise. j'adore Mado . Elle est comique sans être vulgaire. Mon grand regret est de ne pas avoir assisté à son spectacle. Et puis elle est bavarde comme une pie(comme moi...
D'abord une petite pause musicale...
...Pour moi Joe Jackson est intemporel...ça me met le boost quand je fait mon ménage (les Rita Mitsouko c'est pour le nettoyage de printemps).... "Is She Really Going With Him", de l'album...
Line Renaud, pour tout le monde
Line Renaud Née le 2 juillet 1928 à Pont-de-Nieppe, près d'Armentières, dans le Nord de la France. Le pont de Nieppe A la suite d'un dimanche passé en sa compagnie, lors d'une émission de Michel...
Bourvil pour Claudiane et les autres
Bourvil Un rire inimitable et contagieux, une voix reconnaissable entre toutes, un personnage irremplaçable, malgré tout ce qu'on dit à propos des cimetières ... Né André-Zacharie Raimbourg-Ménart...
Sandrine Bonnaire pour Tatiana et les autres
Bonjour tout le monde. Sandrine Bonnaire Née le 31 mai 1967 à Gannat en Auvergne Eglise Sainte-Croix à Gannat La Gare à Gannat ou à Clermont-Ferrand, ça dépend des biographies consultées,...