PIPOLES
Derniers articles
Bientôt le festival de Cannes ...
Le temps passe vite, eh oui, bientôt le Festival de Cannes, moment important pour tous les cinéphiles. Et puis nous les femmes, quel plaisir de voir les stars monter les marches ! Les belles...
Petite brève "pipole" Britney Spears
Britneys Spears n'a pas froid aux yeux ! Elle se promène en petit top rose, elle a bien raison ! Elle semble être en grande forme, et c'est tant mieux après tout ce qu'elle a vécu ces dernières...
Bernard Haller s'en est allé
L'humoriste et comédien suisse Bernard Haller est décédé vendredi matin à Genève à l'âge de 75 ans des suite d'un problème pulmonaire. Annoncé l'l'AFP par son agent Sylvie Dupuis. Né le 5 décembre...
Yves Rénier revient, enfin, mais pas en commissaire Moulin
Tournage bruxellois pour TF1 Estelle Lefébure et Yves Rénier sont installés à Bruxelles depuis le 31 mars. Ils tournent pour TF1, en co-production avec RTL-TVI, "Otages", une fiction en deux...
"Pipoles" nouvelle tendance ... Pas si nouvelle ...
Petite nouvelle "Pipoles", sympathique, qui ne prend pas la tête ... Hollywood regorge d'innombrables tendances, de modes, il y a quand même quelques classiques indémodables qui tiennent le coup...
Petites brèves "pipoles" français et américains ...
Ils courent, ils courent, les potins ... Patrick Sebastien et "Le plus grand cabaret du monde". On lui demande de baisser les tarifs de 20% et ce n'est pas possible. Il veut bien diminuer son...
Angelina Jolie & Brad Pitt, les rumeurs courent ...
Bonjour tout le monde ! Ca y va, dans le monde du show-business ! Si beaux à regarder ... Couple mythique "de notre époque" ... Sur le blog d'une "comère" américaine, reprit par le télétexte d'une...
Gérard Blanc de Martin Circus pour Véro et les autres fans ...
Gérard Blanc de Martin Circus Né le 8 décembre 1947 Décédé le 24 janvier 2009 Evidemment disparu trop jeune ! Nombreux sont les fans qui le pleurent encore, sa musique est toujours là ! Chanteur...
Bienvenue à un nouveau membre chez "Pipoles"
La musique n'a aucun rapport avec les "pipoles", mais j'aime énormément cette chanson et Barbra ... Bienvenue à Vero, du blog "violences à Carnac" ! Les amies, je suis revenue, je pense que je...
Blog en pause ... Mais dr house ...
J'espère que votre week-end a bien commencé ! Pour les fans de DOCTOR HOUSE ! Et j'en suis une, JE CRAQUE ... La nouvelle saison a démarré ... Nouvelle équipe : pas mal, mais quelques...