Résistance

Résistance

Créée le 07/12/08 par Moolinos
Diffusion d'informations, lutte contre la propagande,dénonciation de mensonges, manipulations et recherche de vérité,réflexion pour un changement, injustices, coups de gueule, coups de cœur...

Derniers articles

Honduras, face au putsch, soutenir les démocrates

( un communiqué de Attac ... Le Honduras, ligne de front du combat pour la démocratie Le coup d’Etat du 28 juin 2009 contre le président élu du Honduras, Manuel Zelaya, a fait de ce petit pays...

911 Mysteries - Demolitions

Publié par Duke sur le blog 0n my planet il y a 3 mois

Régulièrement je vous présente des documentaires essentiel ( à mon sens ) pour mieux conprendre les évenements du 11 Septembre 2OO1. Aujourd'hui place a 911 Mysteries - Demolitions qui est l'un des...

La philanthropie de Monsanto: comment défendre les pauvres ?

Publié par Duke sur le blog 0n my planet il y a 4 mois

Par Kamalakar Duvvuru La philanthropie de Monsanto Sur une période de sept ans, Monsanto, une multinationale avec un chiffre d’affaires de plusieurs milliards de dollars, s’est donné beaucoup de...

« Sarkozy, vampire des médias »

En parcourant le très bon blog de Sity.net, je suis tombé sur ce reportage Suisse sur les relations entre Sarkozy et les médias...Tout un programe ! Ci dessous, l'article de Sity.net et le...

Un blog sur les changements de notre société

Publié par Mattyeux sur le blog Un regard, un oeil ou pleins yeux sur la société il y a 4 mois

Vision 2020 est le nom de ce blog créé et alimenté par Marc Luyckx. Il m'a été conseillé par un ami (merci Mogwaï). Pour moi, il est intéressant même si je ne partage pas toutes les idées comme...

Vaccin. Grippe H1N1

Publié par Moolinos sur le blog Le cinquième pouvoir il y a 4 mois

Nos gouvernements assistés de leurs machines médiatique et de la "bienveillante" OMS annoncent une campagne de vaccination pour la nouvelle maladie de la mort qui tue. Que cachent ces vaccins ?...

Afghanistan : le cauchemar climatisé donne des sueurs froides (2)

Publié par cc jung in effect sur le blog Omegalpha - The niobium-titane heart of Osiris il y a 4 mois

Le premier volet de cette série d’articles consacrée à la situation en Afghanistan revenait largement sur l’adhésion de la France à l’OTAN au moment même où l’alliance mafieuse s’embourbait dans...

La fabrication du consentement (vidéo vostfr)

Article rédigé le 26 juil 2009, par Mecanopolis Dans ce documentaire, Noam Chomsky et ses assistants présentent leur « modèle de propagande », véritable outil d’analyse et de compréhension de la...

L'oms avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique

Global Research, Jane Burgermeister, 21 juillet 2009 L'OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d'une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et...

Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale”

Biographie “Catherine Austinn Fitts a servi dans le gouvernement Bush en tant que Commissaire au développement urbain et elle est également une figure importante de la finance américaine” Je crois...