Résistance

Résistance

Créée le 07/12/08 par Moolinos
Diffusion d'informations, lutte contre la propagande,dénonciation de mensonges, manipulations et recherche de vérité,réflexion pour un changement, injustices, coups de gueule, coups de cœur...

Derniers articles

GEJ10 Question du Seigneur sur le Messie

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 23 jours

GEJ10 C124 Question du Seigneur sur le Messie 1. Tendant la main à l'aubergiste, Je lui dis : «Ami, Je n'ai pas rencontré dans tout Israël une telle foi et des pensées si pures ; et c'est bien...

Ordre mondial - Keny Arkana

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 25 jours

KENY ARKANA "ORDRE MONDIAL" Je suis là, partout, j'ai resserré les murs J'ai imposé ma surveillance, caméra partout dans les rues J'ai approfondi les frontières, un rempart pour le Tiers Monde Un...

GEJ10 De la lutte dans la nature

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 26 jours

Chapitre 183 De la lutte dans la nature 1/ (Le Seigneur :) « Tu auras beau parcourir la terre en tous sens, tu n'y verras partout, au moins en apparence, qu'hostilité entre les créatures. 2:...

28) Je ne pose que des questions simples et concrètes.

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 1 mois

Dans un conflit, il faut éviter de donner à l'autre du "grain à moudre", des prétextes pour nous paralyser de sa mauvaise foi. Si l'on doit poser une question, qu'elle soit sobre, précise et rapide.

5.11.2009 – cv anonyme, et après ?

Publié par Nick LEPAF sur le blog Dictionnaire media & politique il y a 1 mois

Alors que l’expérimentation du CV anonyme est relancée, la Représentation nationale s’interroge déjà sur l’étape suivante : comment rendre l’entretien d’embauche anonyme ? Un collectif de députés...

Préserve ta vie privée - Pétition

Publié par Mattyeux sur le blog Un regard, un oeil ou pleins yeux sur la société il y a 1 mois

http://bewaarjeprivacy.be/fr

Copenhague, coup d’état final ?

Publié par Duke sur le blog 0n my planet il y a 1 mois

Source : Mecanopolis « Le sommet de Copenhague nous dirige vers un Gouvernement mondial » Article rédigé le 23 oct 2009, par Mecanopolis Du 7 au 18 décembre 2009 aura lieu le sommet mondial...

M6 se soumet à McDonald et censure "Zone interdite"

Publié par dan29000 sur le blog Le blog de Danactu-résistance il y a 1 mois

Dimanche dans Zone interdite sur M6, l’enquête de 40 minutes menée par Tony Comiti Productions sur les défaillances de la restauration rapide a été supprimée. Les journalistes de la chaîne...

L'état d'urgence (sanitaire) vient d'être déclarée aux USA

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 1 mois

L'urgence nationale a été déclarée par Obama hier soir, vendredi, en soirée. Ce que ça implique c'est que les autorités et forces de l'ordre n'ont plus à se conformer à certaines exigences, à...