Résistance

Résistance

Créée le 07/12/08 par Moolinos
Diffusion d'informations, lutte contre la propagande,dénonciation de mensonges, manipulations et recherche de vérité,réflexion pour un changement, injustices, coups de gueule, coups de cœur...

Derniers articles

Relier les points : La guerre contre le peuple, Obama et son non-changement et la radicalisation de la droite israélienne

Publié par Duke sur le blog 0n my planet il y a 8 mois

© Mr. Fish Dans le contexte de la crise économique globale, nous assistons à un important changement de rhétorique de la part des médias et des élites. Leurs mises en garde quant à des émeutes et...

La crise, un chaos savamment orchestré…

Publié par cc jung in effect sur le blog Omegalpha - The niobium-titane heart of Osiris il y a 8 mois

Quelques remarques sur l'actualité avant la publication prochaine de plusieurs articles qui traiteront en vrac, de l'Afghanistan et de l'Otan, de la fin du « rêve américain », de la frénésie...

La méthode Holbrooke, du Kosovo au Pakistan

L’administration Obama a contraint ses principaux alliés engagés en Afghanistan à modifier leur organisation administrative et à désigner un interlocuteur unique à l’ambassadeur Richard Holbrooke...

Pour la vérité sur le 11 septembre 2001

Car , quand je me suis documenté, je n'ai pu croire la fable officielle et la fable médiatique concernant l'effondrement des trois tours ( oui 3 dont une de la cia...), je relaie cette...

Hadopi = Bien nous la mettre !

Comme beaucoup de monde, je suis contre la loi HADOPI, une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales ! Le projet de loi...

Les fonds spéculatifs s’attaquent à l’agriculture

Par Nadia Djabali pour Bastamag.net Après avoir provoqué la crise financière, les fonds spéculatifs commencent à s’intéresser au foncier. Du Brésil à l’Indonésie, de Madagascar à l’Ukraine, ils...

Nicolas Sarkozy fait cadeau de la France à l’OTAN

C’est désormais officiel, mais l’annonce en sera faite à l’occasion du sommet prévu les 3 et 4 avril prochains à Strasbourg et à Kehl, pour le 60e anniversaire de l’Alliance atlantique : la France...

Loose Change Final Cut

Je continue de vous présentez les doc incontournables sur le 11 Septembre. Aujourd'hui place à Loose Change. C'est la vidéo pour beaucoup de Truthers qui à servi de véritable détonateur...Prise de...

Une guerre mondiale au secours de l'Empire américain

Par Jules Dufour pour Mondialisation.ca De nombreux analystes et observateurs avertis de la conjoncture géopolitique mondiale actuelle s’accordent pour penser que la crise financière qui secoue les...

Prendre la torture au sérieux, ou pas.

Par William Blum Au Cambodge ils sont de nouveau en train d’organiser le procès d’un ancien haut-dirigeant des Khmers Rouges pour ses crimes de guerre commis entre 1975-1979 et pour crimes contre...