passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/08 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Derniers articles

Tourte provencale d'hiver...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 jours

Pourquoi provençale? pour ces arômes... Pourquoi d'hiver? parceq ue même ici, il fait froid , et j'ai donc voulu lui donner un peu plus de consistance que ce que l'on fait en été. Pour la...

Raviolis maison épinards ricotta

Publié par Mélanie sur le blog Le blog de Mélanie il y a 3 jours

La farce de ces raviolis est toute simple mais alors lorsque j'ai goûté la première bouchée...je me suis dit franchement il n'y a rien de meilleur!!! cette recette je la referais très souvent...

Yaourts à la fraise des bois

Publié par Isa sur le blog La petite cuisine d-Isa il y a 3 jours

Pour 8 pots 1.5 Propoint par yaourt 1 litre de lait écrémé, 10 cuil à café de sirop de fraises des bois, 1 yaourt nature à 0%, 4 gouttes de colorant rouge (facultatif) - Dans un saladier, mélanger...

Coeurs de saumon à l'avocat

Publié par Jocelyne_B sur le blog la cuisine au quotidien il y a 3 jours

Tous les éléments contenu dans le blog "cuisine–au-quotidien " (Titre, photographies, textes, recettes , etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire). Ils sont protégés par...

Sablés aux noix et noix de coco

Publié par oumotalal sur le blog Le blog de oumotalal il y a 3 jours

Une recette que j'ai vue sur le blog d'une fille qui débute dans le blogsphère, je parle de Mahassine Le blog est jeune, mais Mahassine impose par sa variété, sa facilité et son gout de bien faire...

Foie gras de canard au sauternes

Publié par FLORA sur le blog les recettes de Flora il y a 3 jours

Recevoir en fête à Noël et au jour de l'an... Pour 6 personnes Préparation : 30 mn Cuisson : 50 mn Ingrédient : 2 foie gras crue de canard (env. 1 kg) 5 cl de sauternes 1 cuil. à café de sucre 12...

Cook paradise gagnant du concours chez " albérie "

Publié par Valérie sur le blog Cook Paradise il y a 3 jours

Je tiens à partager avec vous le résultat du concours d'ALBÉRIE sur le thème " Du Café " Je vous invite à lui rendre visite en un clic COOK PARADISE est l'heureux gagnant de ce concours avec le "...

Bûche Noël

Publié par bigoud50 sur le blog Le blog de bigoud50 il y a 3 jours

Voici la bûche de Noël réalisée l'an passé. Base forêt noire. Si la recette vous intéresse dîtes le moi. Comptez deux bonnes journées pour la faire.

Muffins soja/noisettes

Publié par Chaudronnette sur le blog Tu veux la recette ? il y a 3 jours

Des petits muffins réalisés avec un yaourt au soja et délicatement arômatisés à la noisette, idéal pour accompagner une collation ou au goûter... Ingrédients pour environ 6 à 8 muffins, selon la...

Scones au parmesan, Chantilly Wasabi, paprika

Publié par Pierre cuisine sur le blog Le blog de Pierre cuisine il y a 3 jours

Quel est le point commun entre un visage et de la nourriture ? Aucun sauf quand il y a rencontre inopinée !! deux historiettes pour illustrer ce propos : Mme L. est dans sa cuisine de l’Arizona,...