passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/08 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Derniers articles

Crèmes aux carambars

Publié par Chilubru sur le blog cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 2 jours

Quand j'ai vu la recette chez ma copinaute Stephimat, j'ai craqué! bah oui chez les chilubru on aime autre chose que le chocolat. La seule modification que j'ai apportée c'est que j'ai remplacé le...

Des terrines ...

Publié par MIKELE sur le blog Avec le temps... il y a 2 jours

En image seulement ! Vous avez différentes recettes dans la rubrique TERRINES ... Adeline tu pourras en manger, pas de foie cette fois ! Juste différentes viandes de porc, et des trompettes de la...

Panaché de saumon et avocat sur blinis

Publié par Lili sur le blog  le blog lili971recette il y a 2 jours

Les blinis sont souvent accompagnés de tamara, de saumon fumé. Voici ici une petite variante ou j'ai rajouté de l'avocat, du citron vert et du persil ou de l'aneth pour une touche déco !!...

Velouté de cresson chantilly safranée et oeufs de saumon

Velouté de cresson accompagné de sa chantilly " maison " au safran et ses oeufs de saumon Un mélange que j'ai appris (sur un cours) et qui est un délice pour le palais. Tellement de textures...

Tartes au citron déstructurées pour un apéritif dinatoire gourmet

Publié par La cuisine pour nos têtes blondes sur le blog La cuisine pour nos têtes blondes il y a 2 jours

Le jeu des Délices d'Hélène a été pour moi l'occasion de me replonger dans mes recettes d'apéritif dinatoire. En recherchant dans mes archive, je me suis rendue compte que j'avais complètement...

Mon plateau de gâteaux de l'Aid El Adha 2009

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 2 jours

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Bonsoir, Pour celles et ceux qui ont fêté l'Aïd j'espère que vous avez passé une bonne fête et que vous avez bien profité de cette journée. Je vous remercie tous...

Petites brioches et pain au sucre

Publié par Kiwi sur le blog Le Café Des Délices il y a 2 jours

Bonjour les amies !!!! Je vous viens aujourd'hui avec une super recette passe partout, en effet avec la pâte de cette recette, vous pouvez faire une nombre incalculable de viennoiseries...

Gateau au Coco

Publié par recettesd'antan sur le blog Le blog de recettesd'antan il y a 2 jours

GATEAU AU COCO Préparer une confiture de coco Préparer un sirop ( ne pas faire cuire) avec 500g de sucre + 1 petite tasse de rhum + essence de vanille + 1 autre petite tasse d’eau (mesurette...

Rotonde dunkerquoise pomme-cannelle

Publié par Cécile sur le blog C'est bon, Cécile! il y a 2 jours

Aujourd'hui une recette qui me permet de participer au concours organisé par Le Verger de la Blottière pour faire connaître la pomme Antarès, une pomme craquante et juteuse, naturellement...

Millefeuille de pain d'épice au roquefort

Publié par Diane sur le blog Julien, Diane et Clarisse il y a 2 jours

Cette entrée ou apéro n'est pas de moi : vous la trouverez sur de nombreux autres sites internet. Cela fait longtemps que ma famille a gouté à ce plat : je me souviens qu'elle avait eu quelque...