Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
passionnés de cuisine, Charlotte aux pêches en verrine, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Préparation:20minutes/Cuisson:10 minutes/Réfrigération:3heures Pour 4 verrines Vos courses: - 1 grosse boîte de pêches au sirop - 20 biscuits à la cuillère - 15 cl de lait - 2 jaunes d’oeufs - 2...
Aujourd'hui, pas de petites histoires sur la cuisine, mais juste une petite phrase de Pierre Perret, qui définit bien ce que doit être pour moi la cuisine: "Pour bien cuisiner, il faut de bons...
Ragoût de Boeuf (pour 6 personnes) Ingrédients: 1 kg de ragoût de boeuf 1 os à moelle 1 bouquet de thym, de sauge, de romarin, de persil 2 feuilles de laurier 1 tête d'ail 2 oignons 2 carottes 150...
Voilà presque un an, le 19 novembre 2008, que j'ai publié cet article, mais aujourd'hui, je le modifie : nouvelles photos, nouvelle présentation en accord avec la présentation actuelle, mais aussi...
Même s'il préfère le clafoutis aux cerises, mon Zom est très fan de ce type de douceurs. En voici une version vraiment très légère en bouche et pas trop sucrée. Une recette idéale pour terminer un...
Soupe de Poissons (pour 6 personnes) Ingrédients: 1 kg environ de queues de lotte 1 kg de moules 500 gr de crevettes crues 2 poireaux 2 carottes 3 pommes de terre 1 pincée de safran1 poignée de...
Bonjour! Aujourd'hui une recette plutôt saine car peu grasse, gourmande et végétarienne! 300g d'épinards surgelés Feuilles de bricks 150g de tomates pelées 1 échalotte ou un oignon 1/3 de bûche de...
CONFITURE POIRE BELLE HELENE - Préparation : 40 minutes- Cuisson : 20 minutes- Attente : 12 heures - INGREDIENTS : pour 4 à 5 pots - 1.2 kg de poires williams - 750 gr de sucre cristallisé - 250...
Pour 4 personnes : 2 pavés de saumon ½ paquet de tuc 50 g de beurre fondu 1 boîte de St Moret 2 œufs 1 botte de ciboulette ciselée 1 botte d'asperge Feuille de betterave Vinaigre balsamique Sauce...
Bon, ben là....ça se passe de commentaire...C'est bon, c'est tout! Ingrédients pour 6 muffins: -100gr de beurre demi-sel -125gr de sucre glace -3 oeufs -160gr de farine -1/3 de sachet de levure...