passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/08 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Derniers articles

Petits biscuits fourrés chocolat

Publié par ANA sur le blog Une débutante en cuisine! il y a 1 jour

Bonjour! Pour continuer à ruiner les biscuiteries, voici une copie des biscuits Guet apens... Edit pour ceux qui ne les connaissent pas: la pub ici 45g de beurre 55g de sucre glace 120g de farine 1...

Verrines de crevettes grises aux agrumes

Publié par Fantaisie sur le blog Saveurs et Fantaisies il y a 1 jour

Pour 4 personnes : 100 g de crevettes grises décortiquées 1 orange en suprêmes 1 carotte 2 cuillers à soupe de mayonnaise 25 cl de jus d'orange 1 feuille de gélatine 1 cuiller à soupe de vinaigre...

Brioche aux Pralines Roses

Publié par isapadawan sur le blog Le blog d'isapadawan il y a 1 jour

Avant toute chose, je tenais à signaler à tous ceux qui me suivent régulièrement que j'ai de gros soucis de connexion...en fait, je n'ai pas e connexion du tout et pour faire simple, le technicien...

Tarte aux poires

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 1 jour

Ingrédients Pâte feuilletée Poire 3 oeufs 20 cl de Crème fraîche 1 CàS de Cannelle en poudre Beurre 100g Sucre poudre Préparation : Beurrer le moule généreusement déposer la pate feuilletée, la...

Les petits sablés de Noël

Publié par mariellen sur le blog épices et gourmandises,... le blog de mariellen il y a 1 jour

« Les petits sablés de Noël » Jeu facile et ouvert à tous : sur Recette-d-ysa.over-blog.com du 9 novembre au 25 décembre : A gagner le livre : Carnet de recettes d'une femme du monde Laurence...

Sablés de Noël décorés...

Publié par Angy sur le blog Sucre et sel d'Angy il y a 1 jour

Des Sablés fondants pour journées ou soirées d'hiver ! voilà des biscuits qui feront leur effet dans de jolis paquets en papier cristal pour remplir les paniers friandises de Noël Recette 110 g de...

Gâteau d'anniversaire

Publié par Aurore sur le blog Snackbook, le carnet gourmand il y a 1 jour

Bonsoir à tous ! J'ai passé une bonne et longue soirée à cuisiner... Voici un gâteau de base et des verrines remplies de crème glaçée au café ! C'est pour réaliser un gâteau d'anniversaire fourré...

Ma canette aux "5" épices chinoises

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 2 jours

Pour 4 personnes : 1 cuillère à soupe de miel 10 g de 5 épices chinoises 10 cl de fond de volaille 2 bottes de cébettes 4 filets de canette 1 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès 100 g de beurre 4...

Cake café et sa ganache chocolat-café

Publié par Mélanie sur le blog Le blog de Mélanie il y a 2 jours

Cette recette participe au concours qu'organise Albérie sur" un dessert au café " N'hésitez pas à venir participer plus que trois jours!!! Pour 8 personnes : Préparation : 25 min Cuisson : 50 min...

Flamands

Publié par Les délices de Nathalie sur le blog Les délices de Nathalie il y a 2 jours

Ce soir, je vous propose une recette de biscuits. Leur originalité réside dans le fait qu'ils sont parfumés à la muscade. Elle leur donne un goût particulier, tout à fait sympathique. Cette recette...