passionnés de cuisine
Derniers articles
Petits biscuits fourrés chocolat
Bonjour! Pour continuer à ruiner les biscuiteries, voici une copie des biscuits Guet apens... Edit pour ceux qui ne les connaissent pas: la pub ici 45g de beurre 55g de sucre glace 120g de farine 1...
Verrines de crevettes grises aux agrumes
Pour 4 personnes : 100 g de crevettes grises décortiquées 1 orange en suprêmes 1 carotte 2 cuillers à soupe de mayonnaise 25 cl de jus d'orange 1 feuille de gélatine 1 cuiller à soupe de vinaigre...
Brioche aux Pralines Roses
Avant toute chose, je tenais à signaler à tous ceux qui me suivent régulièrement que j'ai de gros soucis de connexion...en fait, je n'ai pas e connexion du tout et pour faire simple, le technicien...
Tarte aux poires
Ingrédients Pâte feuilletée Poire 3 oeufs 20 cl de Crème fraîche 1 CàS de Cannelle en poudre Beurre 100g Sucre poudre Préparation : Beurrer le moule généreusement déposer la pate feuilletée, la...
Les petits sablés de Noël
« Les petits sablés de Noël » Jeu facile et ouvert à tous : sur Recette-d-ysa.over-blog.com du 9 novembre au 25 décembre : A gagner le livre : Carnet de recettes d'une femme du monde Laurence...
Sablés de Noël décorés...
Des Sablés fondants pour journées ou soirées d'hiver ! voilà des biscuits qui feront leur effet dans de jolis paquets en papier cristal pour remplir les paniers friandises de Noël Recette 110 g de...
Gâteau d'anniversaire
Bonsoir à tous ! J'ai passé une bonne et longue soirée à cuisiner... Voici un gâteau de base et des verrines remplies de crème glaçée au café ! C'est pour réaliser un gâteau d'anniversaire fourré...
Ma canette aux "5" épices chinoises
Pour 4 personnes : 1 cuillère à soupe de miel 10 g de 5 épices chinoises 10 cl de fond de volaille 2 bottes de cébettes 4 filets de canette 1 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès 100 g de beurre 4...
Cake café et sa ganache chocolat-café
Cette recette participe au concours qu'organise Albérie sur" un dessert au café " N'hésitez pas à venir participer plus que trois jours!!! Pour 8 personnes : Préparation : 25 min Cuisson : 50 min...
Flamands
Ce soir, je vous propose une recette de biscuits. Leur originalité réside dans le fait qu'ils sont parfumés à la muscade. Elle leur donne un goût particulier, tout à fait sympathique. Cette recette...