passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/08 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Derniers articles

Apero "saucisson" "rillette"

Publié par LA CUISINE DE SYLVIE sur le blog LA CUISINE DE SYLVIE il y a 1 jour

* PAIN DE MIE * SAUCISSON EN BATON * RILLETTE * MAYO KETCHUP Amincir une tranche de pain de mie sans croûte avec un rouleau à pâtisserie. Mettre mayo ou ketchup. Mettre le saucisson et rouler le...

Tarte Tatin à la poêle

Publié par guidmann sur le blog coquinare il y a 1 jour

Tarte Tatin à la poêle Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon ami Nico, du moment que on ne se voit pas, j'ai décidé de lui faire un gâteau en ligne, comme ça il va avoir quand même son petit...

Les quatre heures ...

Publié par MIKELE sur le blog Avec le temps... il y a 1 jour

Les quatre heures en images :) 2 versions pour la recette du gâteau au yaourt. Des morceaux de chocolat dans l'un , Amandes et fraises séchées dans l'autre !

Proverbe culinaire

Publié par Chaudronnette sur le blog Tu veux la recette ? il y a 1 jour

" La vie n'est pas seulement faite de charme, de chaleur et de bien-être, mais aussi de chagrin et de larmes. Pourtant, heureux ou triste, il faut s'alimenter. Un bon repas revigore chacun." -...

Petites crèmes brulées au saumon

Publié par Mélanie sur le blog Le blog de Mélanie il y a 1 jour

Généralement les crèmes brûlées se dégustent en dessert pourtant il y a des exceptions : j'ai déjà tentéla créme brulée au foie gras qui est une pure merveille accompagnée de mouillettes au pain...

Le Wraps

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 1 jour

Une alternative à l'éternel sanduich qui me ravie, j'ai enfin pu trouver des tortillas de blé souple pour en confectionner. Et comme aujourd'hui c'est balade sur les marchés de noël et vides...

Boeuf Stroganoff

Publié par Ana Luthi sur le blog L'Eau à la Bouche il y a 1 jour

Boeuf Stroganoff (pour 6 personnes) Ingrédients: 1 kg de filet de boeuf ou de rumsteack ou de steack200 gr de champignons de Paris3 oignons (ici rouges) 1/2 poivron rouge 2 gousses d'ail 1 càs de...

Côtelettes rôties au four avec des pommes de terre.

Publié par oumotalal sur le blog Le blog de oumotalal il y a 1 jour

Un dîner familial, encore un quand les enfants débarquent avec femmes et enfants ,ce qui, je dois dire est toujours une source de joie immense pour moi, même si je les vois plusieurs fois par...

Velouté aux Champignons de Paris

Publié par Ana Luthi sur le blog L'Eau à la Bouche il y a 1 jour

Velouté aux Champignons de Paris (pour 4 personnes) Ingrédients: 400 gr de Champignons de Paris 1 oignon 1 gousse d'ail 1 càs de fécule de pomme de terre (maïzena) 2 dl de demi-crème liquide 1 dl...

Un majestueux paon

Publié par PEARL sur le blog Le blog de PEARL il y a 1 jour

Bonjour, Je vous laisse en compagnie de ce beau paon et vous souhaite un très bon dimanche à tous!