Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
alors une chayotte c'est sa! et le truc a savoir c'est que tout ce mange dans la chayotte: le fruit, les feuilles, la graine... il est aussi possible de la planter... alors là ce pose à moi un...
Gratin de Bettes Patates au Curry (pour 2 personnes) Ingrédients: 400gr de pommes de terre 400gr de côtes de bettes 1 pincée de curry 1 tasse de parmesan Sel et poivre 1 Sauce Béchamel...
J'ai découvert cette merveilleuse recette dans le joli blog de Jeannelou que je vous invite à aller visiter. TERRINE A LA VOLAILLE - Préparation : 10 minutes- Cuisson :.1 h 30 minutes -...
Aile de Raie Sauce aux Câpres (pour 4 personnes) Ingrédients: 1kg environ d'ailes de raie Persil, basilic, thym 1 citron 1 càs de beurre Sel et poivre Huile d'olive 1 Sauce aux Câpres Préparation:...
Dans mon livre "Craquez pour les Moelleux Salés!", J'avais remarqué cette présentation originale et j'avais envie de tester ces petites cuillères pour l'apéritif. Aprés les Moelleux Kiri-Jambon,...
Samedi dernier, en faisant quelques petites courses chez Carrefour pour moi toute seule, il y avait des palourdes et des coques supers fraîches, à un prix très intéressant. Ca n'a fait ni une ni...
Un plat qui mijote tout doucement au coin du feu...une bonne odeur de sucré-salé....des épices...invasion du moyen-orient dans la cuisine..... je vous laisse découvrir! Pour 6 personnes : - un...
Ingrédients : GATEAU AUX ANANAS Une boîte d'ananas 150 grammes de sucre en poudre 150 grammes de farine 150 grammes de beurre fondu 3 oeufs 1 sachet de levure chimique 1 sachet de sucre vanilhé Un...
J'avais dans un article précédent évoqué l'histoire de la soupe. Aujourd'hui, point d'histoire mais un tableau : Le Repas de Noces de Pieter Bruegel l'Ancien, qui montre avec foule de détails...
Les ingrédients : 2 grosses seiches 2 carottes 2 oignons 2 échalotes 2 gousses d'ail 1 kg de pommes de terre 30 g de farine 30 g de beurre Huile d’olive Sel, poivre La recette : Epluchez les...