Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
passionnés de cuisine, à vos tablettes de chocolat!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le blog de plurielles.fr propose un jeu concours autour du chocolat!!!! J'y participe bien sûr!!!!! Quelqu'un a une idée de recettes à me proposer?
Une recette de cassoulet ( loubia ) marocain. Cette recette m'a été demander par une de mes visiteuse: Francesca. Je précise que loubia est une recette très connue, et qu'il y a autant de recette...
Vous vous souvenez de cette tartinade de beurre d'ail de rose de Lautrec que j'avais trouvé chez mon primeur ? Et bien il y a quelques mois déjà, pour ne pas perdre ce qui me restait, j'en ai fait...
Cannelés à la Feta et aux Noix (pour 5 personnes) Ingrédients: 1,5 dl de lait 4 jaunes d'oeuf 120 gr de farine 150 gr de feta 60 gr de beurre 6 cerneaux de noix 1 bouquet de ciboulette Sel et...
C'est la saison froide, et pour moi c'est souvent synonyme de quiches, de plats un peu plus costauds, à base de crème et d'oeufs, alors que l'été c'est plutôt tartes salées toutes simples....
Hello vous!! La neige commence à pointer son nez sur le sommet du Canigou..ce qui veut dire que le froid va débuter progressivement et nous atteindre dans la plaine du Roussillon. Tout cela me...
Bonjour! Aujourd'hui, une tite gourmandise rapide et miamissime! 230g de lait concentré sucré 130g de noix de coco râpée 18 noisettes Mélanger la coco et le lait à l'aide d'une cs afin d'obtenir...
(souvent appelée crème de marron). Ingrédients : châtaignes sucre eau Epluchage puis cuisson de 30 minutes. Ecraser au moulin, à l'écrase patate, à la fourchette... Peser les chataignes écrasées...
Ce risotto est à tomber!la recette vient d'un n° de "Cuisine Magazine" de ....2005!Comme quoi, ça peut toujours servir de garder ses vieux magazines Préparé vite fait, mangé vite fait.Tout est...
L'Echappée belle .. Anna Gavalda La couverture est déjà une invitation au voyage ... J'avais décidé de vous parler de ce livre mais Val l'a si bien fait que je vous propose une promenade Chez elle...