passionnés de cuisine
Derniers articles
Petites crèmes brulées au saumon
Généralement les crèmes brûlées se dégustent en dessert pourtant il y a des exceptions : j'ai déjà tentéla créme brulée au foie gras qui est une pure merveille accompagnée de mouillettes au pain...
Le Wraps
Une alternative à l'éternel sanduich qui me ravie, j'ai enfin pu trouver des tortillas de blé souple pour en confectionner. Et comme aujourd'hui c'est balade sur les marchés de noël et vides...
Boeuf Stroganoff
Boeuf Stroganoff (pour 6 personnes) Ingrédients: 1 kg de filet de boeuf ou de rumsteack ou de steack200 gr de champignons de Paris3 oignons (ici rouges) 1/2 poivron rouge 2 gousses d'ail 1 càs de...
Côtelettes rôties au four avec des pommes de terre.
Un dîner familial, encore un quand les enfants débarquent avec femmes et enfants ,ce qui, je dois dire est toujours une source de joie immense pour moi, même si je les vois plusieurs fois par...
Velouté aux Champignons de Paris
Velouté aux Champignons de Paris (pour 4 personnes) Ingrédients: 400 gr de Champignons de Paris 1 oignon 1 gousse d'ail 1 càs de fécule de pomme de terre (maïzena) 2 dl de demi-crème liquide 1 dl...
Un majestueux paon
Bonjour, Je vous laisse en compagnie de ce beau paon et vous souhaite un très bon dimanche à tous!
Petits biscuits fourrés chocolat
Bonjour! Pour continuer à ruiner les biscuiteries, voici une copie des biscuits Guet apens... Edit pour ceux qui ne les connaissent pas: la pub ici 45g de beurre 55g de sucre glace 120g de farine 1...
Verrines de crevettes grises aux agrumes
Pour 4 personnes : 100 g de crevettes grises décortiquées 1 orange en suprêmes 1 carotte 2 cuillers à soupe de mayonnaise 25 cl de jus d'orange 1 feuille de gélatine 1 cuiller à soupe de vinaigre...
Brioche aux Pralines Roses
Avant toute chose, je tenais à signaler à tous ceux qui me suivent régulièrement que j'ai de gros soucis de connexion...en fait, je n'ai pas e connexion du tout et pour faire simple, le technicien...
Tarte aux poires
Ingrédients Pâte feuilletée Poire 3 oeufs 20 cl de Crème fraîche 1 CàS de Cannelle en poudre Beurre 100g Sucre poudre Préparation : Beurrer le moule généreusement déposer la pate feuilletée, la...