passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/08 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Derniers articles

Petites crèmes brulées au saumon

Publié par Mélanie sur le blog Le blog de Mélanie il y a 9 heures

Généralement les crèmes brûlées se dégustent en dessert pourtant il y a des exceptions : j'ai déjà tentéla créme brulée au foie gras qui est une pure merveille accompagnée de mouillettes au pain...

Le Wraps

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 9 heures

Une alternative à l'éternel sanduich qui me ravie, j'ai enfin pu trouver des tortillas de blé souple pour en confectionner. Et comme aujourd'hui c'est balade sur les marchés de noël et vides...

Boeuf Stroganoff

Publié par Ana Luthi sur le blog L'Eau à la Bouche il y a 14 heures

Boeuf Stroganoff (pour 6 personnes) Ingrédients: 1 kg de filet de boeuf ou de rumsteack ou de steack200 gr de champignons de Paris3 oignons (ici rouges) 1/2 poivron rouge 2 gousses d'ail 1 càs de...

Côtelettes rôties au four avec des pommes de terre.

Publié par oumotalal sur le blog Le blog de oumotalal il y a 15 heures

Un dîner familial, encore un quand les enfants débarquent avec femmes et enfants ,ce qui, je dois dire est toujours une source de joie immense pour moi, même si je les vois plusieurs fois par...

Velouté aux Champignons de Paris

Publié par Ana Luthi sur le blog L'Eau à la Bouche il y a 16 heures

Velouté aux Champignons de Paris (pour 4 personnes) Ingrédients: 400 gr de Champignons de Paris 1 oignon 1 gousse d'ail 1 càs de fécule de pomme de terre (maïzena) 2 dl de demi-crème liquide 1 dl...

Un majestueux paon

Publié par PEARL sur le blog Le blog de PEARL il y a 18 heures

Bonjour, Je vous laisse en compagnie de ce beau paon et vous souhaite un très bon dimanche à tous!

Petits biscuits fourrés chocolat

Publié par ANA sur le blog Une débutante en cuisine! il y a 18 heures

Bonjour! Pour continuer à ruiner les biscuiteries, voici une copie des biscuits Guet apens... Edit pour ceux qui ne les connaissent pas: la pub ici 45g de beurre 55g de sucre glace 120g de farine 1...

Verrines de crevettes grises aux agrumes

Publié par Fantaisie sur le blog Saveurs et Fantaisies il y a 18 heures

Pour 4 personnes : 100 g de crevettes grises décortiquées 1 orange en suprêmes 1 carotte 2 cuillers à soupe de mayonnaise 25 cl de jus d'orange 1 feuille de gélatine 1 cuiller à soupe de vinaigre...

Brioche aux Pralines Roses

Publié par isapadawan sur le blog Le blog d'isapadawan il y a 19 heures

Avant toute chose, je tenais à signaler à tous ceux qui me suivent régulièrement que j'ai de gros soucis de connexion...en fait, je n'ai pas e connexion du tout et pour faire simple, le technicien...

Tarte aux poires

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 20 heures

Ingrédients Pâte feuilletée Poire 3 oeufs 20 cl de Crème fraîche 1 CàS de Cannelle en poudre Beurre 100g Sucre poudre Préparation : Beurrer le moule généreusement déposer la pate feuilletée, la...