Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

La gagnante du tirage au sort est...

Publié par leoetlisa sur le blog L'armoire de Léo et Lisa il y a 4 mois

Une petite main innocente vient de désigner l'heureuse gagnante du coussin d'allaitement Boppy, Bravo à ... J'attend ton addresse Saem ! Merci à toutes d'avoir participé, Et si vous aimez ces...

Info allaitement

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 4 mois

Après m'être triturée l'esprit pour cette histoire de "tirage" de lait et de quantité je me suis enfin décidé à téléphoner ce matin à" info allaitement" de mon département.Et je suis tombée sur une...

Je me prepare

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 4 mois

Depuis que je cherche du boulot à partir de septembre , beaucoup de chose ont changé, notamment au niveau allaitement. Enfin disons que je prepare mes reserves, oui car lorenzo ira à la creche, il...

Dodie tv. Episode 1 : la mise au sein.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 4 mois

La marque Dodie propose toute une série de petits films en lien avec l'allaitement sur dailymotion, sous le nom de "Dodie TV". Ces petits films sont bien faits et je vous propose de les relayer...

Finie la traite..

Publié par Zoraude sur le blog Le blog de Zoraude il y a 4 mois

...ça y est, j'ai rendu mon tire-lait électrique double pompage, je l'avais en location depuis le 17 septembre 2009, dingue!! Ce soir, on part en vacances en auvergne une semaine, je me suis dit...

3 enfants - 3 allaitement : Marie

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 4 mois

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'allaitement de Marie... J'ai accouché le matin et comme Esteban n'était sevré que depuis 3 mois, mon corps s'est remit à produire du lait le soir même... et en...

En plein doutes ...

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 4 mois

Vais je ? ou ne vais je pas arrêter d'allaiter Léane ? C'est la grande question .... J'ai un peu le moral dans les chaussettes par rapport à mon allaitement. Certes ça fait 8 mois, presque 9... Ça...

Allaiter des triplés. Une folie?

Publié par Sandra sur le blog Des triplés, quelle aventure! il y a 4 mois

Pour Laurent et moi, l'allaitement c'est quelque chose de normal et essentiel. Le corps d'une maman se transforme durant neuf mois, alors pourquoi ne pas profiter ce que la nature nous offre ?...

Allaitement... Mode d'emploi !

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 4 mois

Allez les mamans qui ont allaité... j'ai besoin de vous...(encore une fois - me direz-vous !) ... Vous avez raison... Mais j'en profite de mon blog... après tout c'est pour moi la meilleure source...

Un Annuaire détaillé pour les parents et futurs parents

Publié par Maman tout Simplement sur le blog Maman tout Simplement il y a 4 mois

Ce blog a été créé pour offrir aux parents et futurs parents la possibilité de trouver facilement des adresses et de l'information concernant toutes les préparations à la naissance, le "bien...