Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

L'allaitement choque encore ??? Réflexions d'une Pro-Allaitement.

Publié par MaËligCréa' sur le blog Le blog de MaËligCréa' il y a 3 mois

link Le 28 juillet dernier, comme tous les jours depuis plusieurs mois maintenant, j'allume le PC de bon matin, histoire d'avoir connaissance des dernières publications de mes copines internautes...

16 mois

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 3 mois

La Princesse nous étonne encore ce mois-ci, elle comprend de plus en plus de choses, sait très bien dire NON, et à tout bout de champ. Ci dessus, quelques photos de sa première coupe de cheveux,...

Coussin d'allaitement, que choisir ?

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 3 mois

- Coussin Natal Baby - Alors là, le choix est vaste. Un coussin d'allaitement est le plus souvent aussi un coussin de grossesse. A ce titre, je m'en suis beaucoup servie ... Ca soulage le dos et...

Eczéma, quand on ne sait plus quoi faire...

Publié par valérie sur le blog mapetitefabriqueabonheurs il y a 4 mois

ce soir, je réagis à une nouvelle crise d'eczéma de mon fiston. poly allergique (allergies cutanées, respiratoires, etc) et eczémateuse moi même, ma fille a eu de l'eczéma dès la naissance, et ça...

Dodie tv. Episode 2 : L'allaitement maternel par une sage-femme.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 4 mois

Les bienfaits de l'allaaitement maternel ? On n'en doute pas, il y en a plein mais lesquels ? Cette sage-femme nous fait une petite mise au point : L'allaitement maternel par Isabelle Letoille,...

Toujours a bordeaux

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 4 mois

Le 14 juillet nous l'avons passez chez Françoise à la campagne ... Comme toujours, les filles ont été bien gattés et nous avons passé une très bonne journée. Les filles se sont bien amusées dans...

Y'a du mieux

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 4 mois

Hey hey depuis dimanche où je téléphonais à Info allaitement pour mes "problèmes" de quantités de lait tiré à aujourd'hui où ce n'est quasiment plus un soucis je dois dire qu'il y a du mieux. J'ai...

Tour de France

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 4 mois

Même les bébés allaités sont sur la route du Tour ! Daphné, 7 mois Merci à sa maman pour la photo !

Les vêtements Mabelle

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 4 mois

Alors, verdict ? 3 petits hauts que j'ai choisis "esthétiquements", que valent-ils à l'usage ? Eh bien, ils sont plutôt pratiques et bien faits. - Tout d'abord, le top "Juliette" vert : Assez...