Allaiter son enfant
Derniers articles
Le coussin d'allaitement Boppy : la photo de la gagnante !!
Vous vous rappelez que j'avais organisé un petit concours sur mon blog avec un joli coussin d'allaitement Boppy à la clef ?! Si vous n'étiez pas là à l'époque, c'était ici que ça s'est passé. Et...
Pour la mettre en valeur ...
... ainsi que toutes les mamans qui prennent si bien soin de leur petits "à part", revoici les photos de Lina reçues après la publication de l'article : Et un petit texte de la LLL pour dire encore...
Le travail de Corine Ko.
Je vous présente aujourd'hui les magnifiques créations de Corine Ko (je pèse mes mots !), artiste marseillaise. Je trouve ses oeuvres raffinées et élégantes, vraiment tout ce que j'aime en...
Quand l'allaitement est accepté, on ne le remarque pas.
C'est à partir de cette assertion qu'un groupe a réalisé une campagne originale en disposant des figures cartonnées de mères allaitantes un peu partout en ville. Les photos montrent les réactions...
Allaiter un bébé "différent".
Ca ne paraît pas être une démarche évidente que d'allaiter un bébé handicapé, porteur de mutation génétique ou de malformation, différent, en somme. Pourtant en furetant sur le net, j'ai trouvé...
Lll
L'autre jour, je pensais à mon allaitement et à la Leche League. Vous connaissez la Leche League ? C'est une association internationale qui promeut l'allaitement maternel (et très bien en plus)....
Mon sein préféré.
Une chose m'avait frappée lors de l'allaitement de mon aîné, c'est qu'au bout de quelques mois (au départ, l'important, c'est de téter, peu importe quoi !), il s'était mis à clairement préfèrer un...
De belles images ...
qui militent pour l'allaitement, en toutes circonstances. Ca se passe là. Regardez donc : Magnifique, non ?
My Best Friend - Avis et concours -
Je parlais de ce coussin ici et le site Mamanana (qui le distribue) m'a proposé de le tester. J'avoue que j'étais septique face à son coté plus "compliqué" que les autres coussins. En fait, je me...
Allaitement et regard des autres.
(Salma Hayek a choisi, elle !) Récemment je lisais sur Leblogbébé que les anglaises - malgré moults campagnes d'informations sur l'allaitement maternel - préférait le biberon notamment "par peur...