Allaiter son enfant
Derniers articles
My BREST friend ou comment se sentir idiote.
J'ai fait un article, j'ai organisé un concours pour le faire gagner, je l'ai reçu pour moi même et l'utilise chaque jour pour bébé et moi ... et pourtant depuis le début, je me trompe sur son nom...
Jusqu'à quel âge ? Pour continuer le débat :
Voilà des paroles de bon sens! Merci Mme Leche League !
Trés- trés insolite ! Et une participation chez Aurelou.
Cette maman (anglaise ?) allaite toujours sa fille de 8 ans, tout comme elle a allaité son aînée jusque 5 ans. Elle pense que c'est à l'enfant de se sevrer lorsqu'il en exprime le désir. En outre,...
Petite chronique d'un début de diversification alimentaire (rappel concours).
Jeudi soir : Pour commencer, procédons au déballage et au nettoyage de la chaise haute du grand frère. Installation de Bébé2 qui s'en trouve ravi. Le changement de point de vue semble lui plaire....
De quoi je me mêle!
Ce matin je vais chez le medecin car il fallait qu'il me fasse un papier pour mon boulot et en même temps j'en profite pour faire osculter Lorenzo car depuis avant hier soir il monte à 39.6° . Et...
1ER pas pour victoria
Jute pour vous dire que Victoria vient de faire hier toute seule son 1er pas ! Et oui, depuis quelques jours déjà elle se tiens seule debout quelques instant, mais là, elle était debout sans se...
Coussin D'allaitement Boppy
A mon tour, j'ai été contactée par Buzz Paradise afin de vous parler du coussin Boppy. Boppy est un coussin multifonction et évolutif dédié à la grossesse, l'allaitement et au confort de bébé. Il...
And the winner is ...
Alors, après réunion d'un jury parfaitement impartial constitué de : - moi-même (quand même !) - l'Homme (avec ses critères TRES personnels, tout le monde a sa chance) - belle-maman de passage à la...
Avis sur la gamme allaitement Dodie (et concours).
J'ai eu l'occasion de tester le matériel d'allaitement Dodie, c'est à dire, ceci : Mon avis : - Les coussinets : Ils sont incroyablement doux au toucher et donc très agréables à porter....
8 dents !
Nous sommes de nouveau à la maison et juste un petit mot pour vous dire que hier Victoria a percé sa 8 ème dents ! Et oui, déjà !!!