Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

Un ptit geste pour une grande action

Publié par Ptitetribue sur le blog Ptitetribue et compagnie il y a 1 mois

Voilà juste un ptit article pour vous parler d'une action menée sur un blog destiné aux bébés prématurés. Alors un ptit geste pour un ptit coeur plein de bonheur, cliquez sur la photo : Un ptit peu...

Illustration pour le livret sur l'allaitement

Publié par taniarts sur le blog Tania Garcia blogarts il y a 1 mois

Décidément cette palette graphique est merveilleuse ! J'ai un certain nombre d'illustrations à réaliser pour novembre, les positions d'allaitements, donc minimum 7, mais si j'ai le temps j'aimerai...

Le juste poids !

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 1 mois

Help j'ai encore besoin de votre expérience de maman qui a allaité ! Violette ne perd pas mais ne prend pas non plus du poids... en gros elle stagne à 4 kg... et moi je stresse ! Comment évolue le...

Decouvrez boppy et/ou jouez à mum's revenge

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 2 mois

Bonjour :-) connaissez vous les joies de l'allaitement ? moi oui jusqu'au 15 mois de loulou et au début ça n'a pas été facile car la machoire du petit bonhomme était bloquée... donc le 1 er mois a...

Visite des 1 an de victoria

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 2 mois

Tout va très bien ! Une petite fille pleine de vie ! Elle fait 77 cm pour 9,800 Kg. Plus grande que ça grande soeur au même âge. Elle est toujours au sein. Matin, avant la sieste et au couché le...

La Grande Tétée

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 2 mois

La Grande Tétée aura lieu le dimanche 11 octobre à Dijon comme dans 56 autres villes de France. Le rendez-vous est fixé place des Ducs à Dijon à partir de 13 heures. Cette rencontre s'adresse aux...

C'est en Belgique

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 2 mois

En Belgique, dans le cadre du thème de la semaine mondiale de l'allaitement maternel, le Plan National Nutrition Santé en collaboration avec le Comité fédéral de l'allaitement maternel, a réalisé...

Allaiter mon bb

Publié par mag76 sur le blog Journal intime d'une jeune mariée il y a 2 mois

Allaiter son enfant Cette envie , m'a prit a robin , mais mon loulou n'a pas voulu et de suite la clinique ma donne un bibi , et le medoc et voila , mais la je l'ai specifier je veux donner le...

Elles enlèvent le haut !

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 2 mois

A l'occasion "du mois du cancer du sein", le magasine Marie-Claire invite une dizaine de personnalité, dont Estelle Lefébure, Julie Depardieu, Nathalie Rykiel, Mathilda May et d'autres encore... à...