Allaiter son enfant
Derniers articles
Allaitement naturellement
Je pense toujours que l'innovation vient du Nord, et pas forcément du Pôle Nord car encore une fois, nos amis belges se montrent innovants en matière de promotion de l'allaitement par...
Suzy souris à vendre !
Souvenez-vous, je vous avais parlé d'une action là où j'avais participé ici. Et bien à partir du 16 octobre 2009, elles sont en vente dans certains magasins de Montauban et Toulouse, puis à partir...
Elle a gagné !!!
Et voilà Oum ASSA a trouvé la solution !!! Elle remporte donc le ptit cadeau : un doudou C'était la couverture miracle de RED CASTLE pour emmailloté bébé ! Ce n'était donc ni une chancelière ni une...
Allaiter... Un vrai bonheur !
Parce que vous m'avez vraiment bien conseillé lorsque je vous ai demandé "Quoi ? Comment ? pourquoi ?" Parce que vous m'avez été d'un réel secours lorsque j'ai crié "J'ai mal....!!!"... Parce que...
Kestcé ke sa kecé ?
Une ptite devinette, connaissez-vous ça : Un ptit indice : Allez, réléchissez, creusez-vous un peu le cerveau ! Je vous laisse un peu de temps ... La réponse dans un prochain commentaire avec un...
Un ptit coupon pour ma Bel-Cha-Dam ...
Et un de plus, merci à toutes celles qui participent à cette folle aventure ! lol
Sevrage amer
Alors qu'avait lieu hier La Grande Tétée et que j'aurais pu y aller, je suis restée chez moi avec une Princesse... sevrée. En effet, depuis 3 semaines maintenant, elle ne tète plus... C'est ce que...
Grande Tétée 2009.
La grande tétée, c'était hier mais un torticolis m'a coincée chez moi ... J'étais là en pensée, bien sûr. D'après les 1ers retours, ce fût un succès et c'est tant mieux ! Il y a eu 2400 mamans...
1 mois !
Et sa première visite chez son toubib "privilégié"... puisqu'en effet il s'agit de son grand-père ! Nous sommes allées toutes les deux au cabinet médical... Les news du docteur : - pesée : 4 kg 300...
La grande tétée et la semaine mondiale de l'allaitement 2009
Aujourd'hui à 14h00 aura lieu la grande tétée 2009. Et demain c'est la semaine mondial de l'allaitement maternel qui commence et qui se déroulera du lundi 12 au dimanche 18 octobre 2009....