Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

Mes dernières positions d'allaitement

Publié par taniarts sur le blog Tania Garcia blogarts il y a 24 jours

Voici donc le ballon de rugby et la madone inversée

Mamanana tv

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 24 jours

Mamanana, lance après le blog, une chaîne tv en ligne sur l'allaitement, voilà une bonne idée ! (clic sur la bannière !).

La vidéo du spot belge.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 25 jours

J'ai réussi à récupérer la vidéo du spot belge, alors, voilà, rien que pour vous :

Les poussées de croissance de bébé et l'allaitement

Publié par Ludivine Corbeau sur le blog Le blog de Ludivine Corbeau il y a 25 jours

Ou comment la lactation s'adapte aux besoins du bébé ? Les phases de croissance de bébé Vers 7-10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois (avec plus ou moins quelques jours d'écart), bébé...

L'allaitement

Publié par liora sur le blog Tu choisiras la vie il y a 25 jours

Je devais depuis longtemps vous parler de mon allaitement car il est bien particulier et je suis étonnée que ça marche toujours en quelque sorte. J'ai eu il y a 12 ans une opération à la poitrine...

"Nada como mama, nada como mamar", le super spot espagnol.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 28 jours

Encore un - autre - pays (l'Espagne) où il fait bon allaiter et où l'on sent un véritable soutien des institutions envers l'alalitement maternel, à travers ce spot. Traduction : Rien ne remplace...

Guide de l'allaitement maternel de l'INPES.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 29 jours

L'INPES a publié en ligne, à l'occasion de la semaine mondiale de l'allaitement maternel, ce guide de l'allaitement maternel. Pour une fois, les françaises ne sont plus en reste ! Ce guide est...

Allaitement et contraception.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 30 jours

Quand on allaite, la question de la contraception n'est pas anodine, loin de là. Certes, l'allaitement évite les menstruations et donc protège d'éventuelles grossesseS mais seulement sous...

Votre avis m'interesse ... (bis)

Publié par Ptitetribue sur le blog Ptitetribue et compagnie il y a 1 mois

Dur, dur de trouver du temps pour venir faire un tour sur la blogsphère ! Enfin me revoilà furtivement ! Tout d'abord, j'ai reçu encore deux coupons pour ma Bel-Cha-Dam : Je voudrais avoir votre...