Allaiter son enfant
Derniers articles
Allaiter son enfant
Ce projet a mis du temps à mûrir mais je pense qu'il est maintenant suffisamment au point pour être concrétisé: créer dans mon blog une rubrique "Allaitement maternel". Sans doute que la découverte...
L'allaitement selon Léo
Aujourd’hui, je vais vous parler d'allaitement, plus précisemment de l'allaitement de mon fils Léo. Autant vous dire que ça n’a pas été facile-facile, loin de là !!! Mais laissez-moi plutôt vous...
Allaiter son enfant
Youpiiiii !!! Je viens juste d'entrer dans la communauté "Allaiter son enfant" !!! Suis contente, ça se fête !!!J'ai allaité ma grande donzelle pendant 15 mois... Et je compte réitérer cette...
Première cuillerée de compote pour bébé Lili !!
Et bein, voilà, on y est... tout doucement ma fille va se détacher de moi, le début de l'autonomie s'annonce, bientôt elle m'empruntera ma voiture pour allez faire les soldes... Ho là, du calme !...
Koidonkifé
Pas de répit pour les braves, on change de jeu pour la trève des confiskeurs... Cette fois, on se fait un koidonkifé après un bref rappel des règles : 1 - la question du jeu est : koidonkifé ? 2 -...
Réponse au kèskimfécètête
C'est donc artann qui gagne ce kèskimfécètête, puisqu'elle a trouvé que Stéph parlait à Théo et qu'il s'agissait de cuisine. Car quel domaine peut être aussi passionnant pour Théo que la cuisine ?...
Kèskimfécèttête ?
Allez, le dernier kèskimfécèttête de l'année, simple, sans surprise, juste parce que quand je vois mon bébé avec cette bouille là, "joues debout" face à la vie qui explose en lui, affublé de l'air...
Petite histoire vidéo de l'allaitement !
Je m'ai gourréééé
Oup's ! Dans un article précédent, je vous parlais du livre "J'élève mon enfant" de Laurence Pernoud - Editions Horay, ce qui soit dit en passant, n'était pas forcément une mauvaise idée. Sauf...
Croc blanc
Le lionceau vient d'avoir 16 mois et une quinzaine un peu difficile pour cause de rafale de prémolaires (comme tout ennui qui se respecte, ça arrive invariablement en série ces trucs là !), avec...