Allaiter son enfant
Derniers articles
Enfin des nuits correctes... Grâce au "mixte"...
La solution est venue... du bibi ! Et oui, impossible de réitérer les 9 mois sans lait artificiel de Thibault (à mon grand désespoir) ! Malgré les mises au sein répétées, et ce des jours durant...
Sevrer bébé (la suite)
Si je reprends où je m'en étais arrêtée hier, il vous reste 2 tétées, celle du matin et celle du soir. Je les ai conservé un peu plus longtemps pour finir le sevrage en douceur. J'ai supprimé la...
Sevrer bébé
Il y a bien un moment où il faut entamer le chemin vers le sevrage. Je ne sais pas comment cela se passe avec un enfant plus âgé ou plus jeune, je vais donc vous faire part de mon expérience avec...
Vidéo Avent.
Voici un lien vers la célèbre vidéo Avent sur l'allaitement maternel. La qualité est moyenne (c'est filmé sur une TV) mais ça reste audible. J'essaie de trouver mieux.
Le proto-regard.
Concept essentiel !
Ca continu !
J'allaite Léane depuis quelques semaines toutes les 2 heures et je dois dire que je pensais que ce rythme allait s'arrêter... Seulement il semblerait que non !! Ca commence à faire longuet cette...
De retour sur le tatami...
et oui, ça y est, j'ai repris du service.....!quel bonheur de remonter sur le tapis de judo........!bon, j'y vais tout doux, hein....ce serait pas raisonnable d'y aller brutos tout de suite....nan,...
Allaiter et reprendre le travail
Par choix ou par obligation, vous devrez reprendre le travail à l'issue du congé maternité (ou un peu après !) mais ça ne signifie pas pour autant que vous serez obligée de sevrer votre petit...
La difficulté du sevrage...
oh, que c'est dur ce passage....même si pour Tom, c'est moins dur que ça ne l'a été pour mes autres doudous....peut être parce que je l'ai allaité 1 an?...et que de temps en temps, il cherche...
La fin de l'allaitement
Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ... malheureusement ! Je pense que Théo et moi sommes en train de vivre nos derniers jours d'allaitement. Je suis fière d'avoir donné le sein à mon...