Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

Dur, dur !

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 9 mois

Depuis quelques semaines Léane me réclame la tétée toutes les 2 heures. J'avoue que je tenais le rythme ... mais là je commence à être sur les rotules. Avant ce "grignottage" quasi permanent, la...

Un bébé, il faut 9 mois pour le faire et 9 mois pour le défaire

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 9 mois

Et bien pour moi, c'est à peu près ce qu'il s'est passé et depuis vendredi dernier, je me sens redevenir femme et non plus simplement mère, bien que pour les kilos en trop, les traces des...

Théo prend le bain (nouvelle méthode)

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 9 mois

Pour prendre le bain, Théo avait une petite baignoire que l'on réhaussait au niveau du haut de notre baignoire afin de ne pas se casser le dos lorsqu'on le lavait. Mais depuis quelques semaines,...

Bah euh..J'ai plus le temps d'écrire

Publié par Zoraude sur le blog Le blog de Zoraude il y a 9 mois

je cours, je cours, cette semaine j'ai vraiment beaucoup de déplacements et c'est assez dur de gérer les temps où il faut que je tire du lait pour que Bébéchou puisse manger à la crèche. J'ai des...

Rituel

Lorsque le sommeil vient, ou plutôt que Léane le laisse l'envahir, elle a son petit rituel depuis un moment, pour se calmer. Elle s'enfouit le nez, le visage, dans le chiffon de tétée (qui fait...

Facebook fait couler beaucoup .... D'encre

C'est du grand n'importe quoi ... je viens de voir à retardement (bébé oblige) que Facebook avait fait couler beaucoup d'encre en censurant les photos de femmes allaitantes... Lorsque l'on peut...

Le lendemain de la grande première

Publié par Zoraude sur le blog Le blog de Zoraude il y a 9 mois

ça fait un peu comme un lendemain de fête alors que ce n'était pas du tout une fête. On s'est tapé 3h30 de bagnole pour débarquer à trifoully les oies au fin fond de la normandie. Notre...

Nature et bien être

Publié par bouklette sur le blog à faire soi-même il y a 10 mois

Je vien de créer cette communauté, enfin pour l'instant je suis la seule... J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me rejoindre pour partager astuces et recettes autour du bien être !...

Koidonkifé, la réponse

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 10 mois

Claudie et artann ont vite trouvé que le lionceau avait cette drôle de manie dont on vous avait déjà parlé ICI. Mais cette fois, le capuchon de protection du biberon lui donne une incroyable tête...

Mise en place de l'allaitement

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 10 mois

Parler des débuts de l'allaitement serait un peu vague et réducteur car il y a vraiment une période pendant laquelle l'allaitement se met en place, s'organise, comme un vaste processus si naturel...