Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

Allaiter son enfant : ouverture du forum de la communauté !

Publié par leoetlisa sur le blog L'armoire de Léo et Lisa il y a 8 mois

Connaissez vous la communauté Allaiter son enfant ? C'est une communauté qui regroupe déjà 31 blogs ! Si vous avez un blog sur OB et que vous êtes ou avez été concernée par l'allaitement,...

11 mois

Publié par Isabelle95 sur le blog zabouenfamille il y a 8 mois

11 mois de bonheur 10 sur 10 en motricité 9 bêtises par jour toujours 8 dents 7 jours sur 7 avec toi 6, 5, 4, 3 ou 2 tétées par jour dans 1 mois ton anniversaire et 0 biberon avalé !!! (mais...

Bébé, à table ! (3)

Publié par La mère parfaite n'existe pas sur le blog La mère parfaite n'existe pas il y a 9 mois

Et encore un article sur l'allaitement, un... Bon, maintenant que les crises des 3,6 sont passées, je voudrais m'arrêter sur le rythme du bébé allaité, les nuits, tout ce bazar quoi... On se fait...

ô rage, ô desespoir....

Publié par So-pretty sur le blog Toi, moi, lui... Naissance d'une famille il y a 9 mois

Hiiinnnnnnnnnnnnnnnnn (grand cri de desespoir si jamais vous n'aviez pas compris). On me l'avait dit. Je m'étais préparée psychologiquement à cette déconvenue. Je pensais que j'étais assez forte...

Mon Allaitement

Publié par Missipoussi sur le blog EcoBio2Nature il y a 9 mois

Andy à maintenant 2 ans 1/2, et avec du recule et mon article Touche pas à mon allaitement , je reviens sur cette expérience qui m'a beaucoup apporté et qui reste la plus belle expérience de ma...

L'allaitement protège du cancer

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 9 mois

Communiqué de presse 17 février 2009 Nutrition et prévention des cancers : l'INCa publie un état des lieux des connaissances Dans le cadre du Programme National Nutrition Santé (PNNS) et à la...

The alimentaire diversification 2ème épisode

Publié par Zoraude sur le blog Le blog de Zoraude il y a 9 mois

J'avais rendez vous aujourd'hui avec le médecin de Bébéchou pour faire le point sur le début de la diversification alimentaire et la vérification de sa prise de poids (elle n'avait pas beaucoup...

Allo ?

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 9 mois

Il semblerait que notre puce entende lorsqu'on lui parle ... En effet, lundi dernier nous sommes allés avec son papa, à la PMI la faire peser... Là bas la puéricultrice me demande à combien de...

Enfin des nuits correctes... Grâce au "mixte"...

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 9 mois

La solution est venue... du bibi ! Et oui, impossible de réitérer les 9 mois sans lait artificiel de Thibault (à mon grand désespoir) ! Malgré les mises au sein répétées, et ce des jours durant...

Sevrer bébé (la suite)

Publié par Marjoliemaman sur le blog Le blog de Marjoliemaman il y a 9 mois

Si je reprends où je m'en étais arrêtée hier, il vous reste 2 tétées, celle du matin et celle du soir. Je les ai conservé un peu plus longtemps pour finir le sevrage en douceur. J'ai supprimé la...