Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

J'aime - J'aime pas (en avril)

Publié par Marjoliemaman sur le blog Le blog de Marjoliemaman il y a 7 mois

J'aime - le Japon. - les Japonais. Qui me manquent... - me sentir un peu japonaise en m'extasiant devant les cerisiers en fleur à Banlieue-sur-Marne samedi dernier pendant ma balade sous la pluie...

La grande aventure de l'allaitement, c'est fini

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 7 mois

Le week-end de Pâques a été dur pour mon petit coeur de Maman !!! Non seulement ma louloute est devenue une "grande" en franchissant le cap des 1 an mais en plus elle a décidé que l'allaitement au...

Aphone !

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 7 mois

Ma pauvre petite chérie est malade pour la 1ère fois de sa vie. Son papa était malade la semaine dernière. Nous avons pourtant fait attention de ne pas trop nous aventurer près de ses microbes,...

3 enfants : 3 allaitements - Théo

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 7 mois

Je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'allais allaité où pas... chez moi on a tous été élévé au biberon !!! Je savais bien ce qu'était l'allaitement mais je n'avais jamais rien lu sur...

Berceuse

Publié par Nepenthes sur le blog Les idées vénéneuses il y a 7 mois

Pas de goûter musical en ce vendredi 3 avril, puisque la ville est en mode "pause" et les écoles fermées pour cause de sommet de l'Otan (comme je ne veux pas faire de ce blog une tribune...

C'est reparti !

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 7 mois

Eh voilà, un nouveau bébé, un nouvel allaitement ... Un peu pareil mais assez différent. Plus sûre de moi, plus confiante en lui aussi. Moins déboussolée par les coulées intempestives. Plus...

Les enfants et l'allaitement

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 7 mois

En 4 ans d'allaitement, j'ai souvent entendu des réflexions amusantes de la part des enfants... je les aient malheureusement oubliées pour la plupart alors j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de...

Nouvelle saveur

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 8 mois

Aujourd'hui, à 5 mois et 5 jours, Léane a goûté à autre chose que le lait maternel... J'ai donc faite ma 1ère purée, aux haricots verts. 1ère et nouvelle étape : le bavoir ! Elle a été intéressée...

Quel contraste !!!

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 8 mois

Aujourd'hui Léane a donc 5 mois et en regardant des photos j'ai revu celle de la sortie de la maternité, où la miss était dans son cosy. 48cm pour 2,4kg, elle était toute maigrelette alors...

Le Quinoa

Publié par Missipoussi sur le blog EcoBio2Nature il y a 8 mois

Le quinoa est une des plantes les plus nutritives du monde. Noms communs : quinoa, ansérine quinoa, riz du Pérou, petit riz du Pérou. Nom scientifique : Chenopodium quinoa. Famille :...