Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

Stavanger (suite) : un peu de tourisme

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 6 mois

Marit a été notre guide pendant ces 3 jours et a mis beaucoup d'enthousiasme à nous faire découvrir son pays Même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous ! Dans l'ensemble le ciel a été...

Victoria a 7 mois

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 6 mois

Et oui, Victoria a déjà 7 mois ! Comme ça passe vite ! Déjà 2 dents, une en bas et une en haut. Des dents qui sont sorties sans soucis ! C'est un bébé super éveillé qui adore discuter et sortir du...

Voyage en Norvège : maternité de Stavanger

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 6 mois

5 membres du conseil d'administration d'AlaitT sont partis en voyage 3 jours en Norvège du 27 au 29 avril. Séjour convivial et très interressant Visite de la maternité de Stavenger au sud de la...

Angelique et jess a la maison

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 6 mois

Samedi Angélique est venue passer quelque jours de vacances avec sa copine Jess. Une fille du nord très sympa. En plus, elle est arrivée avec des cadeaux ! Des Pet shop pour Miss Kassandra qui...

Allaitement: tout est possible!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 6 mois

Un commentaire qui m'a été laissé me fait réagir et me donne envie de vous raconter cette histoire magnifique: Lorsque j'ai accouché de mon second, j'ai été installée dans une chambre où se...

Allaitement 2

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 6 mois

Nous revoici sur le sujet allaitement, et aujourd'hui, pour vous parler de celui d'Alex, mon numero 2 vous l'aurez compris... Alex est arrivé au mois d'avril..enfin, on l'a fait venir...ne...

Tétée

Publié par Nepenthes sur le blog Les idées vénéneuses il y a 6 mois

J'étais tranquilement en train de pianoter à l'ordinateur (hum hum) quand mon manele de 15 mois tout juste, qui marche depuis une semaine aujourd'hui, a laché son joujou pour venir me tapoter le...

Allaitement 1

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 7 mois

depuis hier, je fais partie d'une nouvelle communauté. " allaiter son enfant". Ayant moi-même allaiter mes quatre enfants, je ne pouvais que me sentir concernée... Pour aujourd'hui, je vais donc...

Victoria sa 1ERE dent

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 7 mois

Sa 1ere dent vient de sortir sans bobo ! Trop cool ! Je pense que c'est grâce à son collier d'ambre ... Quand hier soir j'ai vu que le point blanc devenait rouge, avant de se coucher je lui ai...

Garde Robe

Publié par Sandy sur le blog Notre bébé d'amour il y a 7 mois

Après 6 mois, j'ai fait un petit bilan des vêtements de Léane. Pour résumer elle porte toujours du 3 mois ! J'ai rangé très peu de vêtements... TAILLE NAISSANCE - ses bodys selons la marque rangés...