Allaiter son enfant
Derniers articles
Stavanger (suite) : un peu de tourisme
Marit a été notre guide pendant ces 3 jours et a mis beaucoup d'enthousiasme à nous faire découvrir son pays Même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous ! Dans l'ensemble le ciel a été...
Victoria a 7 mois
Et oui, Victoria a déjà 7 mois ! Comme ça passe vite ! Déjà 2 dents, une en bas et une en haut. Des dents qui sont sorties sans soucis ! C'est un bébé super éveillé qui adore discuter et sortir du...
Voyage en Norvège : maternité de Stavanger
5 membres du conseil d'administration d'AlaitT sont partis en voyage 3 jours en Norvège du 27 au 29 avril. Séjour convivial et très interressant Visite de la maternité de Stavenger au sud de la...
Angelique et jess a la maison
Samedi Angélique est venue passer quelque jours de vacances avec sa copine Jess. Une fille du nord très sympa. En plus, elle est arrivée avec des cadeaux ! Des Pet shop pour Miss Kassandra qui...
Allaitement: tout est possible!
Un commentaire qui m'a été laissé me fait réagir et me donne envie de vous raconter cette histoire magnifique: Lorsque j'ai accouché de mon second, j'ai été installée dans une chambre où se...
Allaitement 2
Nous revoici sur le sujet allaitement, et aujourd'hui, pour vous parler de celui d'Alex, mon numero 2 vous l'aurez compris... Alex est arrivé au mois d'avril..enfin, on l'a fait venir...ne...
Tétée
J'étais tranquilement en train de pianoter à l'ordinateur (hum hum) quand mon manele de 15 mois tout juste, qui marche depuis une semaine aujourd'hui, a laché son joujou pour venir me tapoter le...
Allaitement 1
depuis hier, je fais partie d'une nouvelle communauté. " allaiter son enfant". Ayant moi-même allaiter mes quatre enfants, je ne pouvais que me sentir concernée... Pour aujourd'hui, je vais donc...
Victoria sa 1ERE dent
Sa 1ere dent vient de sortir sans bobo ! Trop cool ! Je pense que c'est grâce à son collier d'ambre ... Quand hier soir j'ai vu que le point blanc devenait rouge, avant de se coucher je lui ai...
Garde Robe
Après 6 mois, j'ai fait un petit bilan des vêtements de Léane. Pour résumer elle porte toujours du 3 mois ! J'ai rangé très peu de vêtements... TAILLE NAISSANCE - ses bodys selons la marque rangés...