Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

La Leche League fête ses 30 ans en juin !

Publié par Ludivine Corbeau sur le blog Le blog de Ludivine Corbeau il y a 6 mois

Appelée aussi LLL, La Leche League, association internationale de soutien et d'information à l'allaitement maternel, aura 30 ans en juin. Elle a été fondé en 1956 par des mamans de Chicago. Pour...

Allaitement sexy

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 6 mois

Lors de notre voyage en Norvège, nous avons interrogé les professionnels du Centre National de Compétence pour savoir quelles étaient les pistes à suivre pour développer l'allaitement en France....

Victoria a 2 dents de plus

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 6 mois

Victoria nous a sortie deux dents de plus de la nuit de dimanche à lundi ! Et quelle surprise, encore une où je ne l'attendait pas ! LOL Par contre, la dent du haut ne va pas tarder ... Pour info,...

La varicelle

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 6 mois

Et oui, après Kassandra, maintenant c'est au tour de Victoria ! Un 1er bouton est apparu samedi soir à l'oreille. Hier, elle en avait 4. 2 sur le crâne et un au bras. A 17H15 on a RDV chez le Dr....

3 enfants : 3 allaitements - Esteban

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 6 mois

Théo est venu au monde dans une clinique parisienne moche et froide... avec du matériel haute technologie mais un personnel manquant cruellement d'humanité ! Pour lire le récit de son allaitement...

De l'allaitement

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 6 mois

Grâce à kat, dont j'aime beaucoup le blog aujoyeubazar , j'ai trouvé une communauté sur l'allaitement. J'ai allaité mes deux filles, et j'en suis très heureuse. Figurez-vous que je viens d'une...

10 mois d'allaitement

Publié par Zoraude sur le blog Le blog de Zoraude il y a 6 mois

ça fait dix mois tout rond que j'allaite ma fille. Si on m'avait dit que j'en serais encore là... Avant c'était : "allez tu tiens 6 mois pour respecter les consignes de l'OMS" et puis, j'ai...

Allaitement 3

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 6 mois

Me revoilà... L'allaitement de mon troisième enfant es un mot synonyme de douceur...comme l'enfant lui même d'ailleurs... J'ai eu une grossesse sereine et agitée à la fois... Sereine, parce que...

La vermicelle

Mardi, Kassandra ne voulait pas aller à l'école car elle avait très mal à la gorge. J'ai touché sa gorge et en effet, elle avait de grosses glandes. Du coup, à 16 H RDV chez le Dr. Pronostique,...

Oslo, rencontre avec Gro Nylander

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 6 mois

Notre périple norvégien s'est terminé à Oslo où nous avons eu la chance d'être réçue par Gro Nylander, obstétricienne dont les travaux sur l'allaitement sont mondialement connus Nous avons visité...