Allaiter son enfant
Derniers articles
La Leche League fête ses 30 ans en juin !
Appelée aussi LLL, La Leche League, association internationale de soutien et d'information à l'allaitement maternel, aura 30 ans en juin. Elle a été fondé en 1956 par des mamans de Chicago. Pour...
Allaitement sexy
Lors de notre voyage en Norvège, nous avons interrogé les professionnels du Centre National de Compétence pour savoir quelles étaient les pistes à suivre pour développer l'allaitement en France....
Victoria a 2 dents de plus
Victoria nous a sortie deux dents de plus de la nuit de dimanche à lundi ! Et quelle surprise, encore une où je ne l'attendait pas ! LOL Par contre, la dent du haut ne va pas tarder ... Pour info,...
La varicelle
Et oui, après Kassandra, maintenant c'est au tour de Victoria ! Un 1er bouton est apparu samedi soir à l'oreille. Hier, elle en avait 4. 2 sur le crâne et un au bras. A 17H15 on a RDV chez le Dr....
3 enfants : 3 allaitements - Esteban
Théo est venu au monde dans une clinique parisienne moche et froide... avec du matériel haute technologie mais un personnel manquant cruellement d'humanité ! Pour lire le récit de son allaitement...
De l'allaitement
Grâce à kat, dont j'aime beaucoup le blog aujoyeubazar , j'ai trouvé une communauté sur l'allaitement. J'ai allaité mes deux filles, et j'en suis très heureuse. Figurez-vous que je viens d'une...
10 mois d'allaitement
ça fait dix mois tout rond que j'allaite ma fille. Si on m'avait dit que j'en serais encore là... Avant c'était : "allez tu tiens 6 mois pour respecter les consignes de l'OMS" et puis, j'ai...
Allaitement 3
Me revoilà... L'allaitement de mon troisième enfant es un mot synonyme de douceur...comme l'enfant lui même d'ailleurs... J'ai eu une grossesse sereine et agitée à la fois... Sereine, parce que...
La vermicelle
Mardi, Kassandra ne voulait pas aller à l'école car elle avait très mal à la gorge. J'ai touché sa gorge et en effet, elle avait de grosses glandes. Du coup, à 16 H RDV chez le Dr. Pronostique,...
Oslo, rencontre avec Gro Nylander
Notre périple norvégien s'est terminé à Oslo où nous avons eu la chance d'être réçue par Gro Nylander, obstétricienne dont les travaux sur l'allaitement sont mondialement connus Nous avons visité...