Allaiter son enfant

Allaiter son enfant

Créée le 06/12/08 par leoetlisa
Venez raconter comment vous vivez ou avez vécu votre allaitement ! Moments magiques, joies, complicité mais aussi doutes, fatigue, contraintes… réussite ou échec,faites part de votre expérience :un témoignage précieux pour les futures mamans

Derniers articles

Le lactarium de Lille.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 5 mois

J'avais envie de donner mon lait en excédent depuis mon premier allaitement (je suis une "grosse productrice"). La première fois, j'étais un peu débordée par l'arrivée d'un tout-petit mais cette...

Quand Elle parle d'allaitement.

Publié par Liberte d'allaiter. sur le blog Le blog de Liberte d'allaiter. il y a 5 mois

Ca n'arrive pas souvent mais un de mes magazines préféré (le seul auquel je sois abonnée), parle d'allaitement ou plus précisement comment allaiter en restant glamour et attirante. Cet article fait...

Un peu de lecture

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 5 mois

Le site "Santé Allaitement Maternel" présente une petite sélection d'ouvrages concernant l'allaitement maternel. Des classiques et des moins connus..... Quelques idées pour l'été qui arrive !...

Les bijoux de Flo

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 5 mois

Bah, j'vous l'avais bien dit que vous en auriez encore, des créations de Flo ! ceux-là, je les adooore !

Affiche Québecoise "viva-Sein"

Affiche humoristique Québécoise sur les avantages de l'allaitement maternel, traité comme un produit de consommation. (En Français) Format A3, en couleur en vente sur le site IPA (Information Pour...

La lactation en images

Petite vidéo en lien sur le site de Santé pratique pour expliquer la lactation en images de la synthèse http://www.santepratique.fr/allaitement.php

Allaiter Gabrielle

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 5 mois

Vous connaissez ma "petite" famille, Gabrielle est ma fille aînée, bientôt 11 ans, habillée en 14, avec des pieds à ne plus pouvoir me piquer mes chaussures ! Gabrielle a été ma première...

Laisse-la pleurer ...

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 6 mois

... elle fait ses poumons ! N'avez-vous pas entendu ces phrases sans appel qui vous culpabilisent lors de vos grossesses, lors de vos allaitements et pendant tous les repas de familles qui ont...

L'allaitement long : un âge "naturel" pour le sevrage

Publié par Ludivine Corbeau sur le blog Le blog de Ludivine Corbeau il y a 6 mois

Un âge "naturel" pour le sevrage En 1995 est paru aux Etats-Unis un ouvrage passionnant sur les aspects « bioculturels » de l'allaitement 1 . Une des contributions 2 , écrite par Katherine A....

Allaitement "sexy" suite

Publié par A lait T sur le blog Le blog de A lait T il y a 6 mois

Voici un site qui va remettre en question la lingerie d'allaitement, habituellement blanche et plutôt fade. http://www.madeinfemmes.com/