Derniers articles
Couverture bouclée
Trop de taf' !!! les fotos et les reste viendront dans bientot Le bac acier est posé
Lève toi et glisse ...
Il semble que j'ai pas été clair sur le levage des poutres. Je retente ma chance en 4 images 1) Levage de la poutre avec un treuil à main. clic-clic-clic le cable s'enroule sur le treuil - la...
Eau se court !
Grâce à la météo désastreuse d'aujourd'hui je me mets à jours dans les étapes à venir. Avant de fixer le bac acier, il va me falloir boucler les débords de toit ainsi que la casquette venant...
Hors d'eau Hors d'oeuvre
Maintenant que la paille est sur le toit ...on garde le rythme !!! On mets tout cela au sec dans les délais les plus speed ... Delta Vent S en pare pluie + chevronage tous les 80cm en vue de...
Peter Pane
élévation 2
salut tous le monde désolé de l'attente mais nous n'avons plus internet pour le moment, je vous post quelques photos de la maçonnerie, pour info les maçons ont fini l'élévation des murs avec les...
Acro-poutres
Ce qu'est vraiment important dans le boulot, c'est la sécurité !!! L'art de bien s'installer pour travailler dans de bonnes conditions ... Révisons avec Basto les positions TOP SECU tendances en ce...
Straw Fort
Ils sont forts, Ils sont beaux, Ils ont des supers lunettes ... et de la paille plein les cheveux ... - LES STRAWS BOYS - en bref ... la livraison de paille pour le toit ... 250 bottes de paille...