autoconstruction

autoconstruction

Créée le 06/12/08 par éric
construire sa maison de A.....à......Z

Derniers articles

Suite

Publié par éric sur le blog construction de notre maison il y a 1 mois

Goudronnage des murs

Publié par nonovivi74 sur le blog Le blog de Bruno il y a 1 mois

Le 28-10-2009 Le mercredi d'habitude c'est le jour des enfants, et bien non ! Pendant qu'ils fabriquent leur cabane nous, on goudronne, et surtout pas de méprise, ce n'est pas une cosmonaute. La...

Pose mur interieur et enduit d'etancheite.

Le 24 et 25-10-2009 Il a du oublier de prendre son médicament ce matin? Jean-luc et totof s'occupent des murs intérieur. C'est plus un médicament qu'il faut, c'est la piqûre? Je pense que c'est le...

Coulage des agglos et des linteaux

LE 23-10-2009 Pas de chance, la centrale à béton est fermée le samedi. Mais j'ai pu bosser une partie de la semaine pour finir les coffrages juste à temps. Béber Christophe Vincent ont répondu...

Bon je savais pas ou le mettre, donc ici en peinture je pense que c est pas mal ! Non?

voila c'est une grande, tres grande affiche qui sera juste derriere notre canapé :) (qui donnera du dynamisme a notre future petit interieur)

Nous venons de recevoir notre faience 2 semaines en avance :)

la grande faience est pour la salle de bain et les petits pour les w.c, voila:) elle est pas belle notre faience? :)

...

Pose des agglos a bancher (suite et fin)

Le 16 et 17-10-2009 Totof et Bebert ont toujours du temps libre, encore quelques palettes d'agglos et quelques barres de ferrailles et c'est fini. C'est qu'il fait pas si chaud que ça, Y a pas à...

Il y a le soleil, la paille et la terre ...

Publié par Le Télégramme sur le blog Biozhome - Une maison paille dans la prairie il y a 1 mois

Cliquer sur les apercus pour télécharger les article au format PDF