les chercheurs nomades
Derniers articles
Los Chicos de la Noche precolumbiana.
Heureusement, j'avais , de mon côté , réussi mon infiltration. Grâce à une fille qui se faisait appeler tantôt "Mariposa", tantôt "Chiquilla", tantôt, le moins souvent, Yanina-Zoila et qui ne se...
Pink Boys (suite et fin).
N'ayant disparu ni dans le cratère du volcan Cotopaxi, ni dans la lagune Pisayambo, mes compagnons auraient dû constituer avec moi le fer de lance d'une attaque en règle contre les trafiquants...
Les américains ça fait trop de bruit
Mon chef est reparti et je dois dire que nous avons été productifs, le projet prend forme. Après qu'il m'ait déposée à Puerto Jiménez, j'ai décidé de faire le trajet jusqu'à la station en moto,...
Babies and Dogs.
Je ne vous surprendrai pas si je vous dévoile la nouvelle tendance européenne : + Babies + Dogs Les courbes sont presque parallèles. La France a pris la tête en Europe. A ce titre, je félicite au...
Woody est parti comme il était venu . . .
Avec la carte postale ou sans, maintenant, je m'en fous, Jojo a raison. On est venu le chercher en hélicoptère. De la même marque que ceux qu'on avait vendus. Et tout s'est dissipé, comme un...
C'est Jojo qui m'a sauvé . . .
. . . . . de l'état dhébétude où j'étais. Il m'a dit exactement ceci : DISCOURS DE JOJO (vous allez voir l'importance qu'il va prendre, ce discours, sans parler de son rapport au discours du Chaman...
Le risque de retournement des bottines.
Là, c'est vraiment, vraiment très dur à expliquer. Nous y venons. Commençons par les fameuses bottines que l'actuel accusé, présumé innocent, a cru bon de se payer. Vous vous souvenez qu'il y eut...
Première livraison d'hélicoptères au Brésil.
Le premier à être livré serait forcément celui qui transportait le preneur de son. Il avait pour lui tout seul, le perchman volant, un petit hélico dirigé par un pilote attentif qui savait que tout...
Woody envoie des images . . .
C'est peut-être sa présence dans l'île. Au lieu de lire le script, je voyais des images. Que je regrette de n'avoir pu enregistrer dans mon appareil. Vous êtes obligé de me faire confiance, amis...
Noël d'enfer : Woody, le pape et la bottine.
Ce qui était en marche, tout le monde était d'accord, c'était la fin de la télévision analogique. C'est pourquoi sans doute , dans ma jungle torride, j'étais déjà lapin d'avant garde, comme on...