les chercheurs nomades
Derniers articles
Réimpressions d'Afrique.
En fait, j'ai trouvé. Les 45 pays d'Afrique, sans compter les archipels, vont me servir de couverture. D'ailleurs, tout le monde dit l'Afrique comme si c'était un seul pays où les impressions...
J'ai fait ce rêve (absurde comme tous les rêves ou presque).
En tous cas, je n'aurais jamais osé les mettre en cause dans mon journal sans ça, malgré mes désirs inavoubles ou cachés, mes deux partenaires du club très fermé des chercheurs nomades , formé sur...
Ma vie comme en un tableau.
Oui, j'étais là allongé, tranquille en apparence, inerte en surface. Au fond de moi mon âme faisait des loopings et des chutes en piquée; vous avez déjà vu la cabine bourrée de tableaux de bords ,...
Ceci n'empêche pas notre western littéraire au sommet d'avancer.
Quand il débarqua de l'avion, nous étions là, au pemières loges, sur le tarmac, enfermés dans la C5 blindée de l'ambassade.
ça baigne, j'ai l'accord.
Du moins,peut-être, l 'imprimatur des hautes autorités littéraires et idéologiques invoquées tout à l'heure. Du genre "qui ne dit mot consent", à vrai dire , mais nous verrons bien. De toutes...
Avant de partir, encore un mot.
Je n'ai pas que ça à faire, mais il faut ce qu'il faut. Je me rends compte que dans ma hate, je n'ai pas assez expliqué. L'idée des Affaires extérieures et ici à Quito était de faire un grand...
En effet, je le trouvais, DIO, en contemplation, du moins, je le crus.
Me préoccupant de temps en temps du sort du pauvre Marcel , d'abord retourné en Lecram (nom de code un peu simplet) , ensuite chu au cratère du Cotopaxi , la montagne sacrée d'où il était remonté...
Au lecteur volatil.
Je sais, je divague, je m'égaye, je passe apparemment du coq à l'âne. Chers amis, vous n'y êtes pas du tout. Simplement, il faut suivre. Je fais ce que j'avais promis, en commençant par la fin,...
Los Chicos de la Noche precolombiana (2).
J'étais finalement tellement allumé par cette musique d'enfer lent que je dis à Fin d'Alphabet après l'avoir embrassée, bien quelle ne se laissa pas trop faire en public, les moeurs des montagnes...
En réponse à Floriane
Je vous propose tous de lire le dernier commentaire laissé par Floriane et je vais lui consacrer cet article. Parce qu'il faut saluer les gens qui ont les tripes de se jeter dans l'inconnu pour...