Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" Dans le cas de grandes questions, comme la préservation de la Terre, et en réalité face à tout problème, l'esprit humain est le facteur clé (...) Bien que ces questions semblent dépasser la...
Ma petite fille regarde jouer au badminton son frère (c'est son demi-frère, en fait, mais bon, c'est un être entier, non?!!). Au moment où il manque le volant, elle lance: "Oh, t'es nul!" "Non,...
Les enfants, l'innocence que nous avons perdue et que nous retrouvons à travers eux, à travers leurs regards, leur sourire... Pose naturel ou demandé, il y a toujours ce petit plus qui font d'eux...
Nous sommes allez faire des courses il y a quelques semaines et au chemin du retour tu as trouve un escargot qui menait a bien une promenade. Tu m'a fait signe pour m'empêcher de l'écraser. Tu l'a...